| [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osiris55 Petit scarabée
| Msg n°51 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 13:09 | |
| - Arrk a écrit:
- des jeux psp qui tournent en full speed!!!? je serais assez curieux de voir ça.....certains titres peu gourmands à la limite, et encore, je suis pas convaincu....ou alors je suis vraiment une quiche pour le setup de ppsspp....(même sur K1, je suis pas certain d'avoir un seul jeu qui tourne en full speed....)
Avec le firmware de base, Certains jeux type compile retro tournent en full speed ( genre gradius collection ) Sinon , en enlevant les reflets sur les caisses et quelques FX, Ridge Racer tourne en full 60fps ( il y a juste treeeees rarement des micros freeze de 0.1 seconde lol ) Ultimage Ghoust n Ghost également ( qui tourne à 30fps sur PSP de base ) tourne parfaitement sur PPSSPP Enfin, DariusBurst aussi tourne en full speed à 60fps. Bref , il y a tres peu de jeu , mais si on selectionne bien avec la bonne config , on peut jouer à quelques jeux sans aucune frustration et dans de super conditions. Nul doute qu' avec la rom de Skelton , des jeux qui n étaient pas loin du full speed peuvent l' être à présent. |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°53 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:01 | |
| Quant on parle jeux gourmand,il ne s'agit pas de ces jeux.Ont parlent plutot de gods of war,tomb raider anniversary ou dante's inferno.Là,il faut une très grosse puissance de feux et la gpd ne les fera jamais tourner a fond.Et il y en a d'autres encore. |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°55 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:05 | |
| Ben si,dante's inferno est en fullspeed sur K1 et tomb raider quasiment.Seule god of war necessite quelques ajustement. cela dit il n'est pas en fullspeed quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:13 | |
| Pour optimiser ppsspp sur android regarde ici.Il est donner les parametres pour accelerer god of war,mais permet d'accelerer d'autres jeux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°57 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:32 | |
| nikel merci , après j'ai pas encore tester ppsspp sur ma shield tablet et shield tv console , faut dire que je suis collectionneur de psp , c'est mon domaine , donc j'ai ce qui faut a la maison , ppsspp , je l'ai sur ma shield portable et sa tourne bien , god of war non , après dante's inferno j'ai pas tester , mais genre burnout l'un de mes préféré sur shield portable sa tourne nikel , sur ma xd pas tester encore , je vais de ce pas le test avec la bonne config, mais genre sur ma w1 burnout ne tourne pas bien , pas comme sur la shield portable ,après faut que je le mette a jour et aussi la config mais comme je t'ai dis j'ai des psp a la maison , mais y déchire cette ému , sa c'est sur , allez bonne journée et merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:37 | |
| Je t'en pris. En fait je sais pas si ca a été corrigé mais dante's inferno plante au 6 eme niveau.C'est dommage. |
|
| |
Osiris55 Petit scarabée
Neo geo, sfc, xbox
| Msg n°59 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 14:54 | |
| - Lazarus a écrit:
- Quant on parle jeux gourmand,il ne s'agit pas de ces jeux.Ont parlent plutot de gods of war,tomb raider anniversary ou dante's inferno.Là,il faut une très grosse puissance de feux et la gpd ne les fera jamais tourner a fond.Et il y en a d'autres encore.
Effectivement, je suis conscient que la GPD XD ne peut pas faire tourner de gros jeux. C est justement pour ça que je faisais une petite liste de jeux " supportable "
Dernière édition par Osiris55 le Mar 05 Avr 2016, 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°60 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 05 Avr 2016, 15:02 | |
| C'est une bonne idée.Il y en a surement une grosse quantité. Les gros jeux sont environ un bonne dizaine,pas plus. |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| Msg n°61 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 08:59 | |
| Bonjour, Je viens d'installer ce nouveau firmware qui tourne plutôt bien il est vrai. Asphalt 8 fonctionne sans bug graphique J'ai pas encore eu l'occasion de tout tester. Par contre je déplore un problème de contrôle avec l'emulateur CPC caprice32 version 1.1.1) Les touches ne sont pas reconnues même en tentant un paramétrage. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Sinon a big thank to Skelton for is incredible work |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 09:03 | |
| Essaye avec droid-cpc.La configuration des controles fonctionne bien en general. En plus il me semble que cette émulateur est fait pour la jxd d'apres ce que j'ai vue et donc fonctionne avec les contrôles de la jxd uniquement. |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°63 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 09:54 | |
| Merci Lazarus, J'ai installé Droid CPC, mais j'avoue ma préférence à cap32. Oui c'est bien la version JXD. je tente une version antérieure... pas facile à trouver. Je tiens à mon p'tit CPC qui a bercer mon enfance
Dernière édition par Cauldron2 le Jeu 07 Avr 2016, 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°64 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 11:30 | |
| Moi aussi,c'est ma machine préférer.Le probleme c'est que cette emu gère uniquement le system de controles de la JXD.D'ailleurs je crois avoir essayer sur la jxd s7800b et ca ne marchait pas non plus. Pour te réconforter dit-toi que droid-cpc lance plus de jeux et de demos que cap32 de part sa très grande compatibilité. |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°65 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 11:36 | |
| Je vais me consoler avec droid cpc en ancpc.
En revanche pour ma part sur ma JXD s7800b il fonctionne parfaitement avec les contrôles physiques.
Encore merci Lazarus. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°66 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Jeu 07 Avr 2016, 11:44 | |
| Faut que je le reinstalle sur la 7800b alors.A l'epoque ca voulait pas fonctionner mais j'ai pas reessayer depuis un baille. |
|
| |
Cauldron2 Master Chief
| Msg n°67 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Ven 08 Avr 2016, 15:00 | |
| Bon, je parviens à faire tourner Cap32 avec les contrôles physique. Mais il sont 3x plus sensibles sur l'écran principale à l'inverse de CPC droid qui fonctionne sauf dans les réglage keyboard ou setting ou je rencontre le même probléme que Cap 32 qui lui fonctionne normalement sous ces menus ....pas facile à suivre tous ça. Cpc droid et Cap 32 sont très proches. Lazarus excuse moi j'ai confondu droid-cpc et cpc droid Malheureusement Droid-cpc crash au lancement..... Cap32 fonctionné parfaitement sous le firmware d'origine. Je confirme le bon fonctionnement de cap32 et cpc droid sous jxd. Voila, donc avec un peu de patience je parviens à jouer avec le CPC mais certains jeux sont inexploitables. A suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°68 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Ven 08 Avr 2016, 16:28 | |
| Ca,faut reconnaitre que c'est un peu le bordel pour s'y retrouver. Le pire c'est qu'ils empreintes tous le même moteur a la base.A voir si ca ne vient pas du firmware aussi. |
|
| |
Osiris55 Petit scarabée
Neo geo, sfc, xbox
| Msg n°69 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Lun 18 Avr 2016, 07:52 | |
| Quelqu'un pourrait me dire si les performances de ce firmware influ sur Mame4droid ? Sur des jeux du system32 de sega par exemple qui souffrent ( Golden Axe The revenge of Death Adder ou Outrunners ) , j' aimerais savoir si le boost de performance pouvait palier au fait que cette version de mame ne soit pas optimisé pour ce system arcade ( system 32 ) . En attendant une nouvelle version de Mame4droid ... Merci ! |
|
| |
Tromzy Noob'
| Msg n°70 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 03 Mai 2016, 14:43 | |
| Salut à tous ! J'ai une question concernant cette ROM custom qui fait bien envie : il est précisé qu'après installation, la GPD est reconnue comme un Nexus 5. Est-ce que ça signifie que Retroarch, qui reconnait bien la console comme une console (mappe les bonnes touches, etc.), la reconnaitra comme un téléphone Nexus 5 et du coup, il faut se refarcir la config des touches à la main ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°71 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 03 Mai 2016, 14:52 | |
| Le changement de nom de machine est juste là pour avoir plus d'app qui apparaissent dans le Play store.La plupart des firmwares custom font ce genre de choses. |
|
| |
Tromzy Noob'
| |
| |
airdream Master Chief
Messages : 632 Réputation : 25 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2014
MD-SNES-NG-PCE
| |
| |
Tromzy Noob'
| Msg n°74 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mar 03 Mai 2016, 15:26 | |
| Je pensais surtout à la dernière version de Retroarch qui est sortie ce matin (1.3.4) et qui active par défaut l'interface xmb pour les périphériques Android reconnus comme consoles de jeu (mais bon, au pire ça s'active en 2 secondes à la main dans les options). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tromzy Noob'
| Msg n°76 Sujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD Mer 04 Mai 2016, 14:31 | |
| J'aurais encore une question relative à cette Rom : au niveau de la vitesse de boot, comment se compare-t-elle à la Rom d'origine ? Chez moi, cette dernière boot en 18 secondes. Est-ce plus lent / plus rapide / pareil ?
Je demande, car sur une autre console android plus ancienne, j'avais installé une Rom custom et le boot était beaucoup plus long que sur la stock... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|