| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex34 Noob'
| Msg n°51 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 24 Mar 2016, 14:27 | |
| Salut Gougoule, je t'ai envoyé un mp afin de savoir s'il était possible d'obtenir l'identifiant et mot de passe pour ton serveur. Mais je n'ai pas eu encore de réponse de ta part. Merci |
|
| |
Gougoule Master Chief
| |
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°53 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 24 Mar 2016, 16:36 | |
| Pour infos les gars je suis en train de tout remettre au propre sur le serveur, je vous dis quand c'est ok. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°54 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 24 Mar 2016, 21:47 | |
| Il manquait plein de trucs. Tous les médias, les dossiers des BIOS dans le dossier emulators, toutes les roms saturn et PC engine CD et bien sur toutes mes mises a jour. Bref, il manquaient pas loin de 60 GB de données ! J'ai lancé l'upload depuis le taf (réseau fibre). Normalement demain dans l'après-midi, c'est terminé. Je vous tiens au jus les amis. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°55 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 24 Mar 2016, 22:47 | |
| super, merci pouteur ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire au final Sympa ton boulot |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°56 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 13:42 | |
| Ça y est c'est bon, j'ai tout remis ! Les systèmes que j'avais rajouté en maj au fur et a mesure sont maintenant directement intégrés dans le dossier hyperspin. J'ai aussi rajouté l'ATARI ST et AAE et Jaguar (mais pour la jaguar, il me manque des médias et tous les jeux ne passe pas). Ça m'a bien pris la tête de tout remettre et surtout de tout re-verifier dossier par dossier Donc merci d’être tres vigileant quand vous prenez un truc sur le serveur de Gougoule, car je ne referais pas ça 2 fois |
|
| |
alex34 Noob'
| Msg n°57 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 13:46 | |
| C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin ! |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°58 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 13:57 | |
| - alex34 a écrit:
- C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin !
Je te les envois de suite en mp alex. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°59 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 14:00 | |
| J'ai aussi rajouté un dossier zippé avec les setting paramétrer pour utiliser les cores retroarch a la place de certains emulateurs payants. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°60 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 17:54 | |
| - pouteur a écrit:
- Ça y est c'est bon, j'ai tout remis !
Les systèmes que j'avais rajouté en maj au fur et a mesure sont maintenant directement intégrés dans le dossier hyperspin. J'ai aussi rajouté l'ATARI ST et AAE et Jaguar (mais pour la jaguar, il me manque des médias et tous les jeux ne passe pas). Ça m'a bien pris la tête de tout remettre et surtout de tout re-verifier dossier par dossier Donc merci d’être tres vigileant quand vous prenez un truc sur le serveur de Gougoule, car je ne referais pas ça 2 fois merci encore de ton temps. je vais essayer de faire un back qq part pour pouvoir le faire aussi la prochaine fois ! et merci pour l'atari ST !! hate de tester ca. je bosse sur un pack amiga de mon coté. J'ai pas encore testé avec les emus, suis plutôt sur le contenu ! |
|
| |
fratap Noob'
| |
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°62 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Ven 25 Mar 2016, 23:21 | |
| pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'( |
|
| |
alex34 Noob'
| Msg n°63 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 26 Mar 2016, 09:19 | |
| - pouteur a écrit:
- alex34 a écrit:
- C'est une super bonne nouvelle Pouteur !!! J'attend plus que le retour de Gougoule pour pouvoir à nouveau accéder au serveur avec les bons MDP, et je pourrai tester cette nouvelle version ultime d'Hyperspin !
Je te les envois de suite en mp alex. Merci à toi Pouteur ! Je vais essayer tout ça après la chasse aux oeufs ! |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°64 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 27 Mar 2016, 20:48 | |
| - Gougoule a écrit:
- pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'(
Justement comme je le disais 2 pages plus haut, je n'y arrive pas. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°65 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Dim 27 Mar 2016, 23:25 | |
| Merci pouteur! Mis à part le set complet saturn, je pense avoir fait un backup de tout le reste.... Si jamais il faut restaurer, je pourrai filer un coup de main.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°66 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 09:25 | |
| - pouteur a écrit:
- Gougoule a écrit:
- pouteur, petite question. comment tu fais pour lancer une rom atari en direct. Avec hataroid, j'arrive sur le TOS mais je ne peux rien faire d'autre :'(
Justement comme je le disais 2 pages plus haut, je n'y arrive pas. quand ont arrive sur le Tos apres avoir lancer un jeux,il faut cliquer sur sa disquette et choisir le fichier executable. Il faut savoir qu'il y a aussi des jeux qui se lancent directement.Il y a aussi des jeux qui ont les deux possibiliter, soit ils se lancent direct,soit la version du jeux envoye d'abord sur le bureau.Souvant les jeux ont été cracké pour se lancer direct.Donc il suffit de trouvé la version d'un jeux avec un crack(planetemu en regorgent). Ensuite,quand on lance hataroid,de base il demarre sur le bureau,donc pour lancer une disquette,il faut appuyer sur les trois petits points verticals a droite,ce qui fait apparaitre le menu en bas.Il suffit ensuite de cliquer sur disk et de choisir la disquette a lancer. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°67 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 10:15 | |
| Merci Lazarus. Je vais tester ça ! Désolé pouteur je n'avais pas vu ta réponse d'avant |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°68 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 16:59 | |
| Merci Lazarus pour les conseils pour l'atari st mais je viens de tester et impossible (que ce soit avec le pad ou un clavier) de cliquer sur ces trois petits points, j'ai un deuxieme curseur plus petit qui se crée avec le clavier mais même en cliquant sur les trois petits points, rien ne se passe comme si la commande n'aboutissait pas. Comment fait tu donc et qu'elle est la version du tos que tu utilise ? D'avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°69 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 17:12 | |
| J'utilise le tos 1.2 fr pour le st et le 1.6 fr pour le ste. Le probleme est qu'a part une vrai souris rien ne marche.De plus,la vrai souris ne permet pas de cliquer sur les icones du tos mais seulement sur celles de l'emulateur,et encore,en activant l'option old android dans les parametres. Je pense que ca serait mieux de pouvoir controler la souris avec les sticks. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°70 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 17:49 | |
| Fatrap tu utilise hararoid avec ta shield TV car moi je ne peux pas l'installer dessus on me dit que l'appli n'est pas compatible. J'arrive seulement a utiliser depuis ma shield tablette |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°71 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 18:15 | |
| j'ai recup l'apk d'hataroid que j'ai installée sur la shield tv et en lançant hyperspin correctement configurer tout se lance bien sauf que je ne peut pas avoir accès aux trois petits points |
|
| |
fratap Noob'
| Msg n°72 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 18:20 | |
| Lazarus, j'ai donc le problème inverse avec le clavier, je peux cliquer sur les icones du Tos (disk a, disk b etc) mais je ne peux pas cliquer sur ceux de l'émulateur, je vais tester avec une souris pour voir. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
fratap Noob'
| Msg n°74 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 18:59 | |
| j'ai recup l'apk sur un site pas catholique comme on dis (google est ton ami : Hataroid (Atari ST Emulator)_1.608_apk-dl.com.apk) Je viens de tester avec une souris et cela ne fonctionne pas non plus donc je sèche, peut être essayé avec un autre émulateur ??? |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°76 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 28 Mar 2016, 19:25 | |
| Ce qui est bizarre avec la derniere version(1.609),c'est qu'en cliquant sur la souris,ca me deplace le joystick virtuelle. Y a pas un blème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|