Il fonctionne sur les shield mais tablet et tv,ainsi que sur xiaomi et probablement sur JXD S192,donc avec des processeurs K1 et X1.Pour les autres support,j'ai pas essayer.
D'ailleurs sur beaucoup de sites tu voit comme specs:
- Citation :
- Requires :Android 2.3 and up , Tegra K1 and X1
En tout cas,fonctionnera pas sur la shield console.Tu va l'acheter pour rien.
EDIT:par contre Never Alone: Ki Edition qui vient de sortir devrait fonctionner puisque ne requiere pas de tegra.Evidement,cette version est la même mais en moins belle.Les datas sont d'ailleurs plus leger(256 Mo au lieu de 450 Mo).Bon,néanmoins,on est sur des ecrans de taille réduite,alors ca se voit pas trop et le jeux est toujours aussi bon.
Honnetement,ce que je déplore c'est que malgres les retours sur un bug qui ferme le jeux sur les appareils tegra autres que les shield pour la version Tegra,les developpeurs ne l'est jamais corriger.
Heureusement,sur la version Ki,ce bug n'existe pas.
Cette version(la Ki edition),tu peux l'acheter les yeux fermer,a condition d'avoir une machine un minimum correcte.Je l'est acheter et je retrouve le même plaisir que sur Pc.
RE-EDIT:Tu parle de la shield portable ou de la shield tablet,parce que ce sont deux machine differente et dans ton texte,tu as mis les deux terme.Si c'est la shield tablet,la version tegra(K1) fonctionne evidement.Donc je suppose que tu parlais de la version console a base de tegra 4.
Dans ce cas,c'est bien la version Ki edition qui devrait bien fonctionner.
La difference avec la version Tegra,c'est que cette fois-ci,il est possible de choisir entre le tactile ou la manette.Aucune commande virtuelle ne vient gacher l'ecran quand la manette est utiliser.