| [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! | |
|
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°1 Sujet: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 09:26 | |
| Salut à tous, voilà ma question: au boulot j'ai un Blackberry Passport S.E. et une tablette + clavier Surface 3 4G, je post ce message car je ne sais pas quoi faire de "fun" avec ce matériel... (je joue pas dessus mais j'aimerai bien...) B.B. très honnêtement je ne sais même pas si il existe un émulateur sur cet OS (j'ai pas eu le temps de vraiment chercher non plus...) quand à la tablette je crois savoir qu'il n'y a même pas de carte graphique dessus et qu'il vaut mieux se limiter aux softs proposés dans le store mais je sais qu'on a des bidouilleurs de génie sur ce forum donc j'en profite pour vous poser la question: est ce que je peux faire un truc sympa avec ces supports??? merci d'avance pour vos conseils et suggestions... |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°4 Sujet: Re: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 09:49 | |
| Sur le Passeport, tu peux normalement sideloader des APKs, ou chercher sur l'AppStore d'Amazon (mais je ne connais pas la qualité des émus proposés). Pour la surface, si elle a bien un proc Intel, bah c'est comme un PC, et le proc est suffisant pour la plupart des emus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°6 Sujet: Re: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 10:08 | |
| Eh ben, merci à vous pour ces suggestions! Je connais mal ce matériel et ne sait pas trop quoi faire avec mais vous m'avez donné de bonnes pistes, merci à vous! Et bien sûr que je bosse dessus Raph4! J'essaie juste de rendre ça un peu moins triste... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°10 Sujet: Re: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 17:45 | |
| non mais c'est pour le boulot, arrêtez!... je connais très mal ce type de matos, c'est la première tablette Windows que j'ai et je crois savoir que c'est assez limité, on ne peut pas jouer à tout là dessus, quand au B.B. alors là c'est encore plus flou! j'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut arriver çà faire tourner là dessus mais avec ces premières réponses je commence à y voir un peu plus clair. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 17:51 | |
| Je crois si j'ai souvenir quand j'avais mon B.B du boulot dont je ne sais plus le modèle j'avais réussi a faire tourner des ému nes,gba,scummvm, mais j'ai vraiment galéré pour y arriver :P |
|
| |
Roucasse Noob'
Playstation 2/PSP
| Msg n°12 Sujet: Re: [HELP!] petit coup de main svp, j'y connais rien! Mar 22 Mar 2016, 20:55 | |
| Pour le Blackberry PPSSPP est dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon si c'est Windows 10 sur la Surface tu peut installer tout ce que tu veut dessus (donc tout les émulateurs), c'est seulement sur Windows RT que tu peut juste utiliser les app du Store. Et tu peut toujours installer Android sur clé bootable ou sur une partition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|