Salut , merci les gars , pour les liens des émus , cool , francherment , y dépote ce hen , par contre quel q'un sait si il y a un jeu vita qui contient la mise a jour 3.60 , merci bien
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
La maj 3.60 c'est la dernière en date donc pour l'avoir il te suffit de connecté ta vita en wifi et de faire une maj system
Salut , je c'est très bien sa , je demande pas pour sa , je demande , que si sony décide de faire une mise a jour firmware, ce qui va arriver forcément pour boucher la faille , pour pouvoir mettre une de mes vita en 3.60 par le bié d'un jeu, tu c'est je connais très bien le hack psp et vita , j'y suis depuis le début de la psp , je suis un anciens de psp génération ,gamergen maintenant,d'ailleurs j'ai une sacré collection de psp et vita depuis ma premiere fat en 1.5 lol que de souvenir , j'ai tous gardé , donc je c'est ce que je demande , mais pas de soucis , c'est sympa de me répondre , en faite je veux juste savoir si y'a un jeu qui contient la mise a jour 3.60 pour la suite , quand tous sera boucher merci bien
JohnPei Master Chief
N'y a-t'il pas un soft coté pc qui puisse simuler les serv de sony si on y connecte sa console afin d'installer la MAJ qu'on veut ? (sup frimware officiel bien-sûr)
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
si si les mises a jour sont inclus dans les cartouches , a l'époque , j'avais passé ma 1.80 en 2.12 avec killzone qui contient la mise a jour 2.12 pour pouvoir y jouer , sa marche nikel est tous sa en off , par contre ton lien que tu ma passé plus haut , y fonctionne pas, impossible dis accèder , j'ai vu tu as retroarch , je le trouve pas en vpk merci.
Salu johnpei , si si sa existe , mais j'ai jamais tester , j'ai toujours fait avec les cartouches, vous pensé que le dernier lego qui est sortit a peut etre la 3.60 merci
Je te remercie , je viens juste de trouver a l'instant lol , j'ai chercher un peu , c'est notre ami frangar qui la fait , top , je vais le tester, je te remercie , si va vous avez des news pour savoir quel jeu contient la mise a jour 3.60 , je suis preneur , merci a tous , bon fin de dimanche a oui j'ai tyrouvé sa en fouillant , bien pour suivre le hack VITAAAAAAAAPOAAAAAAAAAAAAAAA
Salut l'équipe , un nouveau core pour retroarch , pour le hen , la super nintendo , énorme , je vous laisse le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus plus
et oui sa avance grave , c'est deux dernier jours on été fantastique , sa fait trop plaise de voir sa , vivement que les jeux psp et ps1 soit lançable par bulle , y manque sa , après les jeux vita , pas pressait du tout , o moins psp et ps1 serait top , on verra.
Status de Retroarch qui vient d'être porté aujourd'hui 02/08: ~*~*~*~ WORKING ~*~*~*~
- catsfc_libretro.vpk - fb_alpha_cps1_libretro.vpk - fb_alpha_cps2_libretro.vpk - fceumm_libretro.vpk (no Famicom Disk System Games tested) - genesis_plus_gx_libretro.vpk (No Sega-CD games tested) - handy_libretro.vpk - mednafen_vb_libretro.vpk - mednafen_wswan_libretro.vpk - nxengine_libretro.vpk 9(In-Game Save/Loading working as well)
~*~*~*~ NON-WORKING ~*~*~*~
- 2048_libretro.vpk (Nothing happens when starting the core) - dosbox_libretro.vpk (kicks back to RGUI when loading .exe) - fb_alpha_neo_libretro.vpk (kicks back to RGUI when loading .zip, maybe my neogeo.zip BIOS) - gambatte_libretro.vpk (kicks back to RGUI when loading a .GB or .GBC) - picodrive_libretro.vpk (crashes to vita menu when trying to load any Sega rom) - prboom_libretro.vpk (crashed when loading a .WAD, using known good WADs)
SPYCOS23 Master Chief
Salut snk4ever , tu va bien , oui j'ai vu sa pour les cores retroarch , c'est de la bombe bébé lol, sinon une nouvelle pour vous les gars , l'ému desmume , mis a jour pour le hen , c'est énorme , pas tester encore , je vais le tester pour voir un peu, du lourd , chaque jours des news , fantastique , a toute , je vous dirais pour l'ému ds , se qui vaut.
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013