Oui effectivement l'autonomie est améliorée sur la pch 2000.
J'avais envisagé que la PCH 1000 avec son écran Oled consommée moins...mais . Après faut voir si la batterie est toujours ok avec le temps et les charges.
Tiens faudrait que je me renseigne sur une nouvelle batterie .
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Petit détail, la 2000 a une mémoire interne de 1go (que la 1000 n'a pas) mais une fois que la carte mémoire est installé dans la console ce giga n'est plus accessible/utilisable.
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Petit détail, la 2000 a une mémoire interne de 1go (que la 1000 n'a pas) mais une fois que la carte mémoire est installé dans la console ce giga n'est plus accessible/utilisable.
Oui effectivement j'avais aperçu cela. en revanche je ne savais pas que ce GO est perdu lors de l'emploi d'une carte mémoire.
Franchement quel intérêt même si c'est toujours mieux que rien (j'entends bien que ce stockage est initialement prévu pour les sauvegardes).
Merci pour l'info.
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
J'ai lu sur le reddit qu'il y a une différence de luminosité des écrans aussi: 2000 qui descend plus bas mais monte moins haut. Donc ça peut t'aider pour le choix: si tu veux jouer dans ton lit dans le noir, il vaut peut-être mieux la 2000, ma 1000 est trop lumineuse pour ça. Si tu veux jouer chez toi pas dans le noir, je pense qu'il vaut mieux la 1000: pas de problème de cable USB spécial à trimballer et super écran avec une meilleure luminosité. Pour la vadrouille, il vaut mieux la 2000: plus autonome, légère et cable microUSB standard.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Salut oui pour l'instant , mais c'est vraiment pas génent , o pire tu laisse en veille, franchement , y fait mal ce HEN , du coup je me suis racheté un pstv , o moins j'en garde un en ligne et l'autre pour le hack , j'ai fait pareil avec mes vitas. Sinon , pour les vitas 1000 E 2000 , les deux sont super , faut dire que la 2000 me plais vraiment , elle est fine , super prise en main , super batterie, franchement elle tape , mais la 1000 aussi , c'est bien d'avoir les de , surtout que maintenant on en trouve a moins de 100 euro d'occaz voili voilou , plus plus
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Oui le Hen à l'air vraiment prometteur. J'ai également hâte de pouvoir lancer des jeux de PSP dessus (mais il me semble qu'un exploit TN est disponible).
En tout je me suis arrêté sur la 1000.
Après on verra .
En tout cas merci à tous pour vos conseils
rapidsolfege Padawan
Messages : 141 Réputation : 1 Age : 39 Inscrit le : 21/05/2012
Peu etre pour ca que voila une semaine est passé et toujours pas de mise a jour venant de sony pour patcher HENkaku...est-il possible , comme la xboxone , que les major decide peu a peu a laisser monsieu et madame tout le monde ( sans devkit ), developper des hombrew tant que ca touche de loin a la piraterie...
ca serait sympa mais tout de meme peu credible...
donc jai une vita et pstv sous HENkaku et je laisse une vita en officiel non toucher par le HEN au cas...
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
CSP1, CPS2, NEOGEO, MD,SNES via retroarch fonctionne du tonnerre sur cette petite VITA donc Foncééééééééé
CPS1, CPS2, NEOGEO : pour moi les cores ne chargent pas mes roms. J'ai utilisés mes roms FBA que j'utilise d'habitude sur mon retroarch PS3 par exemple. Il faut une version particulière de ces roms ? J'ai testé sur la build du 04/08.
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
@snk4ever, que se passe t-il lorsque tu tentes de charger une rom sur les différents émulateurs?
Sur CPS2 et NEOGEO, je sais par exemple (de mon coté en tout cas) qu'il faut attendre au moins une bonne dizaine de sec avant que les jeux se lancent, sur CPS1, moins de temps mais quelques sec tout de même.
j'ai hier testé la build du 04/08 pour la NEOGEO, et jusqu'aux versions antérieures, impossible de lancer autre chose que les KOF94/95/96, mais avec cette nouvelle MAJ, j'ai testé Garou MOTW, KOF98, et d'autres, et ils passent désormais tous. (ceux que j'ai testé en tout cas.)
PS: j'ai choppé mes jeux de la version MAME 2014 que j'ai et du coup qui tournent.
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
J'ai un peu le même souci : pas moyen de faire tourner mes roms CPS1 / CPS2. Ce sont celles que j'utilise avec mes émulateurs pour PSP, bizarre...
Sinon, petite question : comment on revient au menu de l'émulateur (pour changer de roms, par exemple) ? J'ai tout trifouillé, rien à faire, soit je quitte l'émulateur, soit je reste dans le jeu, pas de juste milieu !
Merci pour ceux qui sauront me dépanner !
admin Team Open Consoles