Bonjour,
Nouveau membre et tout récent acheteur d'une JXD s7800b, je peine à comprendre son fonctionnement.
Je l'ai achetée sur le site officiel JXD et le vendeur l'a upgradrée en 4.4.4.
J'ai compris dans un premier temps je pouvais jouer à différents émulateurs via l'application Happy Chick, seulement lorsque je suis en wi-fi.
J'ai une carte micro SD 16Go rapidement full pour placer mes émus et roms dessus pour pouvoir jouer hors ligne. Je n'arrive pas à trouver un emulateur sans config de touche sur la console.
J'ai testé retroarch du à la praticité des packages emulateur mais je ne parviens pas à le configurer et quelques jeux ne passe pas. Auriez vous un best pratice sur la conf à avoir pour le jxds7800b?
savez vous si prochainement il y aura l'emulateur neo geo dans le retro arch?
Pour l'emulateur nintendo64 j'utilise mupen64 ce que j'aime c'est qui télécharge les pochettes des jeux.
Pour la nes j'utilise nes emu, pc engine j'utilise pce emu, megadrive md emu, neo geo neo emu, super nes Snes9x EX+ pas de download de cover auriez vous d'autre emulateur à me conseiller sur les divers plateforme citer ci-dessus svp?
Pour l'arcade c'est la galère j'ai pris du cps emu mais c'est compliqué la conf des touches auriez d'autre emulateur à me conseiller? S'il y a d'autre emulateur arcade je suis preneur de vos conseilles.
Je kif les jeux sous mame mais la config sont trop compliqué.
MErci d'avance à la communauté d'entre aide.