probox4ever Master Chief
| Msg n°226 Sujet: Re: Miyoo Mini + Hier à 18:54 | |
| Je viens de recevoir la Mini+ V3 C'est vraiment trop petit , je la pensais plus large. Et je t'attendais a un OS , similaire a EmuElec que j'avais sur ma Powkiddy RGB20 et bien , pas vraiment, ONION est vraiment très limité comparé à EmuElec. EmuElec je l'aimais bien car il est raproche beacoup de Batocera par exemple . Les chinois m'ont fourni une carte de 128 Gig qui ne fonctionne même pas. |
|
_n3o_ Ultimate Retrogamer
Gameboy
| Msg n°227 Sujet: Re: Miyoo Mini + Hier à 22:10 | |
| T as bien pris la version Plus ? Beaucoup de déception donc pour toi. Perso j'avais beaucoup aimé emuelec mais pour l'utilisation de la mini je trouve Onion génial. Pour la micro SD même si c'est alléchant je ne prends plus de sd autres que sandisk, on a eu trop d'ennuis a répétition au taff avec des microSd d'autres marques (no name, philips, electro dépôt). Les raspberry et les audio player détestent. |
|
probox4ever Master Chief
| Msg n°228 Sujet: Re: Miyoo Mini + Hier à 22:48 | |
| - _n3o_ a écrit:
- T as bien pris la version Plus ?
Beaucoup de déception donc pour toi. Perso j'avais beaucoup aimé emuelec mais pour l'utilisation de la mini je trouve Onion génial. Pour la micro SD même si c'est alléchant je ne prends plus de sd autres que sandisk, on a eu trop d'ennuis a répétition au taff avec des microSd d'autres marques (no name, philips, electro dépôt). Les raspberry et les audio player détestent. J'avais pris la carte juste histoire de pouvoir la tester directe sans chercher car j'avais fait l'erreur de prendre la R19 sans carte et j'avais un vieux firmware chinois avec une 20N de jeu à la con qui corresponait au console de m**** de la farfouille que testait le youtubeur Spirou le dragon sur sa chaine. Il m'avait fallu plus de 1 mois de recherche avant pour tomber sur un viellle vers de Emulec , la 4.3 Bricolé et ultra bridé sur discord. D'ailleurs , je viens de comparer la M19 avec la Mini plus V3 et ba p***** , la M19 et bien plus agréable , l'écran est meilleur , elle est plus longue (et ça ça change tout ) Même avec son emu elec bridée bricolé ça reste mieux que cette Mini Plus V3 , l'autonomé de la V3 est catastrophique chez moi. |
|
Contenu sponsorisé
| |