|
|
Auteur | Message |
---|
The GunzWay Petit scarabée
| Msg n°26 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 15:47 | |
| J'ose pas effacer des appli genre Happy Chicks , Gamepad Assistant Aptoide etc |
|
| |
| Msg n°27 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 15:49 | |
| Mais je pense que c'est un mauvais lot car hier j etais sur la tablette branchée au secteur et la batterie descendait quand meme ! là je l'ai branché 4h pour l avoir a 100 % |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 16:04 | |
| Faut pas les effacer mais juste les désactiver,comme ça si tu en as besoin,en cliquant sur activer,elle redemarrera mais en etant desactiver ou simplement en même simplement en forcant l'arrêt,ca economise de la batterie. |
|
| |
| Msg n°29 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 16:09 | |
| Bon j'ai suivis le lien que tu m'a filé pour optimiser ppsspp et le 1er post le type fait une manip j' ai suivis a la lettre ca donne pareil ca lag sur Medievil R .... un peu deg mais bon c est jouable ! Finalement ce qui m'embete le plus c'est la batterie et la lumiere que je peux pas regler sinon tout fonctionne a peu prés !!! Merci a toi c'est vraiment un site sympa ! ca change des forums genre jeuxvideo.com ou tu te fais pourrir parce que t'y connais rien lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°30 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 16:16 | |
| Ouai,jeux video.com.La derniere fois que j'y suis aller,je me suis fait pourrir a tel point que du coup je t'est foutu un bordel et du coup un modo a stopper tout les coms. Par contre regarde si l'ecrairage de l'ecran n'est pas en mode automatique.Ca empêche de le regler.En desactivant le mode auto,tu peut ensuite le régler comme tu le veut.Y a de grande chance que ce soit a cause de ca que tu n'arrive pas a le regler. Et sinon bah pour ppsspp c'est clair que ça va dépendre pas mal des jeux que tu met.Certain sont moins gourmands que d'autres. |
|
| |
| Msg n°31 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 17:42 | |
| Baaaaah le soucis c'est que ca fait rien quand j'appui sur l ecran a gauche ou il y a le genre de soleil et marqué AUTO ! Je suis un peu decu mon achat je voulais une JXD 7800b pas moyen d'en trouver une ! j'en ai acheter 4 sur differents site Chinois elle ne sont jamais arrivéés ! Remboursé heureusement mais bon ...... Pour le moment la batterie rien ne change elle fond comme neige au soleil . il y a un chargeur dans la boite mais incompatible avec nos prises donc je la recharge avec l'usb sur un secteur de samsung ... quel m**** !
|
|
| |
| Msg n°32 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 17:45 | |
| Je lis sur le forum des trucs comme Skelton et Legacy etc ca va te faire marrer mais c'est quoi ?? Je suis juste un vieux qui a le blues des annees SNES MEGADRIVE et plus tard PS1 donc a part mettre des galettes dans une console le reste j'y connais rien ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 17:56 | |
| Oui moi aussi je vient de l'ère des dinosaures. Skelton est un gars qui fait des firmware customisé avec des modifications comme accelerer la vitesse du processeur et du gpu et d'autres petits trucs.Les roms legacy c'est en gros la même chose,mais quoi qu'il en soit,sur ces machines là(7800b et Q9) les differences ne sont pas suffisantes pour ameliorer significativement la vitesse sur l'emulateurs psp.Du coup c'est pas très important. Pour la luminositer,va dans les parametres(tu doit avoir une icone en forme de rouage quelque part) et regarde dans affichage.C'est plus facile de modifier les reglages a cet endroit.Verifie bien qu'auto soit bien enlever.Dès fois tu as l'impression qu'il est enlever mais ce n'est pas le cas). Et pour ton chargeur,si c'est du 5V et 1 ampère,ca devrait aller,autrement en dessous c'est sûr que le chargement risque d'être bien plus long. |
|
| |
| Msg n°34 Sujet: Re: GPD Q9 Ven 18 Nov 2016, 22:35 | |
| Merci pour les infos je regarde ca demain matin je vais quand meme prendre APEX et jeter un oeil pour le chargeur Samsung ! Je reviens vers toi pour t'en informer ! Merci beaucoup |
|
| |
| Msg n°35 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 08:29 | |
| Bonjour Lazarus bon j'ai verifié ce que tu m'a dis mais malheureusement j ai beau bouger le curseur de la luminosité rien ne change la lumiere reste au max ! il ' y a un rouage blanc et une petite barre avec marqué AUTO et a coté le rond bleu ( curseur ) de la lumiere . bin j'ai beau appuyer sur le rouage et meme sur la barre AUTO rien ne change . Aprés pour le chargeur j ai trouvé un 5V 2 Ampère ca va ?? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°36 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:14 | |
| Salut,salut. Bon je doit dire que ça m'intrigue cette histoire de luminosité qui reste bloqué.Je vais faire quelques test sur mes appareils pour voir si je peut reproduire le problème. Sinon,oui ton chargeur c'est idéal.Ca devrait être plus rapide a chargé. |
|
| |
| Msg n°37 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:17 | |
| Bon on a reglé le soucis du chargeur mais ce qui me fait peur c'est la vitesse a laquelle elle se vide et surtout que meme en charge sur secteur si je joue la batterie cale ..... J'ai de plus en plus l'impression que j ai soit recup' une GPD d occaz soit une erreur de construction . Dans les é cas je suis vert parce que bon FF7 si je dois brancher la console tte les 30min je pense le finir dans 2ans looool |
|
| |
| Msg n°38 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:25 | |
| Par contre tu peux m'expliquer brievement ce qu'est BITGAMES CENTER j'y comprends pas grand chose ? Du coup j'ai installé APEX c'est bien plus clair que Metro |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°39 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:26 | |
| Bon,on va tester une autre methode pour la luminosité; installe cette appli a partir du play store de la Q9(elle est gratuite): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.arogulin.brightness&hl=fr Sinon,y a aussi celle-ci qui pourrait faire l'affaire: https://play.google.com/store/apps/details?id=giraffine.dimmer&hl=fr Cette appli permet de changer la luminositer et de debloquer le mode auto plus facilement. Bitgames center c'est pour gerer un gamepad comme les manettes Ipega.Mais normalement c'est pas senser être utiliser ici sur la Q9. |
|
| |
| Msg n°40 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:32 | |
| Bon je viens d'installer LUMINOSITé et ..... c'est toujours pareil je reste appuyé sur une valeur et je bouge le curseur sur genre 10% et enregistrer et bien c'est pareil aucune baisse de la luminosité |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°41 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:44 | |
| Je suppose que tu as aussi desactiver automatique dans l'appli. Du coup ca devient un vrai probleme.Je me demande si la personne qui l'avait avant n'a pas changer le firmware,vue que j'ai pu voir que suivant le firmware il pouvait y avoir des problemes avec les reglages. |
|
| |
| Msg n°42 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:48 | |
| A mais elle d'occaz alors ??? yavait marqué neuf sur cdiscount quand je l'ai commandé !! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°43 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 09:58 | |
| Oui mais cdiscount fait aussi de l'occaz et je me demande si elle est vraiment neuve vue les problemes.
|
|
| |
| Msg n°44 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:08 | |
| Non je viens de regarder dans lles applications et dans ES Explorateurs de fichier et y a pas de trace de ca |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°45 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:12 | |
| Bon je vais regarder si y a pas moyen de modifier la luminositer dans le fichier build.prop qui est le fichier system.Normalement ca devrait forcer la Q9 a modifier l'eclairage de l'ecr |
|
| |
| Msg n°46 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:23 | |
| OK j'attends de tes news merci beaucoup ca m'embete de te deranger autant ! Super Forum SERIEUX |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°47 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:33 | |
| Non,pas de probleme. Tu aurait du essayer aussi dimmer.A priori elle est plus puissnate que l'autre et j'ai vue que beaucoup l'avait utiliser pour gerer la luminositer et desactiver le mode automatique. Dans cette appli,il y a plein de parametre dont un où tu decoche simplement l'option Auto mode. |
|
| |
| Msg n°48 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:51 | |
| Alors j'ai installé Dimmer effectivement ca marche l'ecran est plus sombre mais il me marque un msg " Acceder a l application par la zone de notification " ???? |
|
| |
| Msg n°49 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 10:54 | |
| C'est good tu es un killer !!!!! Merciiiii beaucoup Lazarus !!!! y' a plus qu'a trouver un moyen de comprendre pourquoi meme sur secteur elle se vide cette c....... de batterie ! MAIS VRAIMENT MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°50 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 11:06 | |
| Mais de rien. Ho on va bien trouver une solution pour la batterie. |
|
| |
| Msg n°51 Sujet: Re: GPD Q9 Sam 19 Nov 2016, 11:13 | |
| Merci a toi je reste a l'ecoute dans la journee je vais tenter de trouver aussi une soluce de mon coté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|