Ok ca revient au meme je le laisse terminer mais apres ca sert a rien que je fasse la recherche a partir du wizard ! c'est triste de comprendre un bélin a l'info lol !
T'a tout interet a faire des copies de tes fichiers quand c'est important.Ca m'est déja arriver et rien que d'y penser ça me fou le bourdon. Ca m'est arriver encore récement vue que j'ai l'habitude de desactiver la taille personnalisé de la corbeille.Du coup ca previent même pas,c'est effacer direct.
The GunzWay Petit scarabée
Je me sens moins seul lol !! Bon recuva est a 80% on verra bien ce qu'il trouve dans le pire des cas j'ai pris 2 autres log ... et sinon Biiiin 2 pack de red bull et je retape tout mon rapport !!!
Le truc qui risque de se passer,c'est qu'il t'affiche un milliard de fichiers vue qu'il fait une recherche sur tout le DD.Mais je crois qu'apres tu peut facilement le retrouver puisque tu as le nom du fichier et que theoriquement il devrait les afficher par ordre alphabétique. Après,pas bien le red boule.
Pas bien du tout mais 30 pages perdues que je dois rendre le 15 decembre je peux t'assurer que c'est motif a boire des packs de red boulle a la suite !!! Oui je dois d'abord regarder les extensions ODT je crois c'est tres mal expliqué du coup sur le log !
Je crois qu'il y a un filtre pour placer seulement les extensions qui t'interresse. Mais c'est clair,ca me ferais ch*** aussi de devoir me coltiner 30 pages en si peu de temps.
A priori c'est ce qui etait dans la corbeille(d'ou le nom) et ca a l'air d'être ton fichier openoffice.Tu doit pouvoir maintenant le recuperer dans recuva qui devrait le remettre là où il etait et le retrouver dans la corbeille. En principe tu devrait te retrouver avec un $RECYCLE.BIN dans ton DD que tu ouvre en cliquant dessus.
Il t'affichait quoi apres,que le fichier etait recuperable? Tu as demander a recuva de la remettre a sa place. Normalement dans ce fichier tu as la corbeille avec ce qu'elle contenait avant l'effacement.Il faut que ce fichier soit dans c:\ et doit s'afficher comme ca:$RECYCLE.BIN C'est comme une archive mais sous forme de repertoire. Tu doit en avoir encore un sur ton disque. Mais comme il provient d'un autre disque que c:,il te faut le mettre sur le disque ou etait tes fichiers.Si c'est d:\ tu le met dans d:\
Je comprends rien dsl ... en plus il a tt repertorié du 2eme DD y 'a 1 million de fichier !!!! oui il s affiche bien comme ca mais quand je l ouvre il m ouvre open office mais i apparait une feuille avec des symboles cheloux
Non,non,ne l'ouvre pas avec openoffice. Il faut que le disque dur ou etait le fichier soit allumer et avec recuva tu clique sur le fichier pour choisir l'option pour le recuperer. Tu doit avoir l'etat du fichier dans la partie "State".Si c'est marqué excellent,tu peut le recuperer. To coche le fichier et en bas a droite tu clique sur recover(ou retrouver) et tu choisit l'emplacement ou le recuperer(là ou il etait).
Bon,moi je serait toi,je referait une recherche avec le wizard en lui indiquant l'endroit sur ton disque ou etait le fichier et comme ca au lieu de t'afficher un recycle.bin,il t'affichera rapidement ton fichier effacer. Y a une video qui le montre:
Ok d'acc merci a toi je fins de regarder ca et je relance avec wizard ! y' a tte une floppee de fichier smc car j 'ai dl beaucoup de rom il peut pas ce cacher la dedans quand meme ?
j 'ai un fichier open office written mais il est en octets !!!???? je sais pas faire de capture d image mais en gros je l 'ai fais recover là ou il etait au depart mais il apparait ss un icone bizarre
il est forcement dans tout ce merdier mais il y a plein de fichier rar et de fichier avec des pages blanches . ce qui est bizarre c 'est qu il y a tt ce qu il y avait dans la corbeille sauf mon fichier open office pourtant effacé au meme moment
Si c'est parce qu'il trouve pas l'extension du fichier,essaye de le reperer par son nom. Ben mon vieux,c'est pas une mince affaire mais vaut mieux perdre 2 heures a le trouver que tout te retaper. En même temps,tu avait fait la recherche sur le bon disque dur?
Oui c 'est le bon DD j 'ai scan avec 4 logs differents ils trouvent tous le meme fichier ODT mais aucun ne l ouvre correctement . si je double clique dessus comme ca open office s ouvre bien mais il apparait un texte en symbole et rien d autre je crois que ca sent le sapin !!