|
Auteur | Message |
---|
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°1 Sujet: Soucis avec PSX2PSP Mer 07 Déc 2016, 01:01 | |
| Bonsoir à tous Je voulais me refaire Moto Racer PSX sur PSP, j'ai un bon souvenir de ce jeu Donc j'ai voulu utilisé PSX2PSP pour créer mon fichier eBoot, mais j'ai ce soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai suivi ce tuto et je pense pas avoir loupé une étape Et pour transformer mon .bin en .ISO, j'ai suivi ce tuto. Pour info j'ai tenté la création aussi bien à partir du fichier .bin que du fichier .ISO, que j'ai créé Et le fichier .bin fonctionne avec FPSE Si des fois vous voyez ce que j'ai loupé merci de m'aider |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Mer 07 Déc 2016, 08:44 | |
| As tu essayé de voir sur emuparadise ? Il y est peut-être en PBP, ça t'éviteras une prise de tête Allez cadeau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°3 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Mer 07 Déc 2016, 10:12 | |
| moi je vais t'expliqué d'où ça viens : tu suis ce tuto c'est moi qui l'ai fais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre voilà je l'ai fais le jeu en forma psp bon la version du jeu en français mais ne sachant pas si j'ai le droit de faire partagé le jeu je ne donnerais pas le lien enfin sur le forum. donc si tu le veux fais moi signe par mp moi personnellement mon jeu de moto sur ps1 que j'adore c'est road rage ou road rage 3d ps: j'ai pris le jeu sur un bon petit site français de jeux psx que je vous fait partagé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Msg n°5 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Ven 09 Déc 2016, 23:44 | |
| Bon je viens d'essayer ton tuto yaou525 mais j'ai toujours le même résultat Je comprend pas ce que je rate, pourtant j'en ai déjà fait y a quelques années Ça vient peu être de Win10 Merci |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°6 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Sam 10 Déc 2016, 03:06 | |
| Hello D'après ton premier post tu t'ais juste trompé car pour avoir le message d'erreur comme sur ton screen il faut cliqué sur "extract iso" alors que tu dois cliquer sur "convert". - Test avec le même jeu que toi en faisant l'erreur indiqué juste au dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Même config mais en cliquant sur "convert" cette fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il est pas nécessaire de convertir ton jeu.bin en jeu.iso Et au cas ou un des jeux que tu récupère est en plusieurs .bin par exemple suis le petit tuto que j'ai donné ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus rapide que de le reDL ! |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°7 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Sam 10 Déc 2016, 06:45 | |
| Hello,
Si je me souviens bien, PSX2PSP a besoin de fichiers BASE.PBP et KEYS.BIN pour fonctionner... Peut-être qu'ils ne sont pas présents. Regarde si tu as un sous-dossier "files" ou quelque chose dans le genre qui contient ces deux fichiers.
Ce n'est peut être plus le cas car il y a très longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais c'est une piste à fouiller. |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°8 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Sam 10 Déc 2016, 09:47 | |
| - salv-ice a écrit:
- Hello,
Si je me souviens bien, PSX2PSP a besoin de fichiers BASE.PBP et KEYS.BIN pour fonctionner... Peut-être qu'ils ne sont pas présents. Regarde si tu as un sous-dossier "files" ou quelque chose dans le genre qui contient ces deux fichiers.
Ce n'est peut être plus le cas car il y a très longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais c'est une piste à fouiller. maintenant tous est compris dans l'émulateur PSX2 PSP tu n'as plus besoin de cherché ces deux fichiers qui était basé sur un jeu psx le tuto que j'ai mis tous y ai - darkhope a écrit:
- Hello
Sinon il est pas nécessaire de convertir ton jeu.bin en jeu.iso
Et au cas ou un des jeux que tu récupère est en plusieurs .bin par exemple suis le petit tuto que j'ai donné ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus rapide que de le reDL ! en faite non car l'émulateur ps1 est compatible avec les fichier iso et bin |
|
| |
| Msg n°9 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Dim 11 Déc 2016, 00:12 | |
| Hello, ça y est ça fonctionne En fait il me manquais le fichier BASE.PBP, que j'ai récupérer et mis dans le fichier "Files" Merci à tous |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°10 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Dim 11 Déc 2016, 11:24 | |
| ah super ça content de t'avoir aidé , et bon jeu surtout |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°11 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Dim 11 Déc 2016, 12:27 | |
| Hello mon petit nono You are the best Tiens cela mérite bien une petite récompense |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°12 Sujet: Re: Soucis avec PSX2PSP Dim 11 Déc 2016, 13:36 | |
| - salv-ice a écrit:
- Hello,
Ce n'est peut être plus le cas car il y a très longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais c'est une piste à fouiller. Bien vu ! Fallait y penser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|