Alors que le prochain Zelda, Breath of the Wild, se fait attendre avec la Nintendo Switch et que l'on verra peut-être ce vendredi 13 janvier, un fan a décidé de s'attaquer au légendaire Zelda Ocarina of Time en proposant une version sous le moteur 3D Unreal Engine 4. En bonus il est possible d'y jouer à travers une démo.
Une autre vision du jeu et une démo jouable
C'est Aran Graphics qui nous propose sa propre vision de Zelda Ocarina of Time. Nous sommes bien loin de la version Nintendo 64 lorsqu'on découvre la vidéo ci-dessous grâce à une résolution bien supérieure à ce que proposait la console à l'époque et avec un moteur 3D puissant, l'Unreal Engine 4.
Je déterre ce topic pour montrer l'avancée du projet. Vous pouvez voir une vidéo du projet jouable ici
Effectivement, ça n'a rien à voir avec la version N64. Vous pouvez joindre le discord à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir l avancée du projet et pouvoir télécharger la démo jouable et les futures mises à jour.
Vous avez aussi des infos sur toute l'équipe qui s'occupe du développement.
Here the credits for the People that Helped me out for the Project! @Chibiin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3D Animator and Blueprint Programming @marvelmaster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Level Designer, Blueprint Programming , Animator, Water Project) @TDzyne https://www.youtube.com/channel/UCm5x3x3ILqgNQR7VdHVojCA ( Level Designer, Blueprint Programming , Animator ) @ Maja Tempel Of Time > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Level Designer ) @Loupimo > OOT 3ds animations export ( Programmed himself ) Respect for that! @MarkusP > Castle from Hyrule Field and Ranch Ranch models from Hyrule Field ( Level Designer ) @kanuki > Hyrule Market ( Level Designer ) @esah.#4399 > Modeling ( Temple of Time) Church > Animations @ARZEON > Adult link model @Flikitos > Zelda castle Model > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @CAPA > Modeling @Juke > Music Remix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Arangraphics > models Talon model and salemask man
Ainsi que la version 6 jouable téléchargeable en torrent ICI
Perso je l'ai essayé et il faudra une bonne machine. Moi j'ai l'équivalent du la GPD Win 2 en ordi (Teclast F6 pro avec Intel Core M3-7Y30) pour vous donner une idée et c'est jouable mais avec toutes les specs sur Low.
Amusez-vous bien !
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Par contre le jeu a trop peu de contraste, c'est vachement sombre (et vert) et la caméra donne un peu le tourni :s
Mais sinon c'est très joli !
GPTo a écrit:
Perso je l'ai essayé et il faudra une bonne machine. Moi j'ai l'équivalent du la GPD Win 2 en ordi (Teclast F6 pro avec Intel Core M3-7Y30) pour vous donner une idée et c'est jouable mais avec toutes les specs sur Low.
La GPD Win 2 et la Teclast F6 Pro sont des machines bas de gamme, donc c'est logique que ça ne tourne pas bien
Avec une machine d'entrée-de-gamme (Core i3, GTX 1050) je pense que ça tournera au poil.
GPTo Padawan
Messages : 126 Réputation : 4 Age : 45 Inscrit le : 07/11/2010
Quoi ? Ma carte intégrée Intel HD c'est de la m**** ? (on m'aurait menti ? ).
On voit que le CPU est seulement à 30% et le GPU... 100% en continu avec tout au minimum mais c'était surtout pour ceux qui veulent le mettre en portable (GPD win2 par exemple). Donc avec juste une simple carte graphique en plus, même petite pour soulager le tout ça doit le faire.
Pour les graphismes tu peux accéder à pas mal de réglages dans le jeu , un coup sur la touche échappe et tu peux régler les graphismes en temps réel, pas besoin de redémarrer le jeu.