| Construisez votre console de salon portable! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Construisez votre console de salon portable! Sam 15 Avr 2017, 12:36 | |
| Bonjour, je fais partager le lien de ce sympathique forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wii/Gamecube et autres N64 dans votre poche (ou presque ) Pas vraiment de tutos mais bien sympathique de voir les résultats |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cartman77 Accro'
Messages : 477 Réputation : 28 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2012
Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°6 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Sam 02 Sep 2017, 21:41 | |
| Ce que je retiens en plus de l'intégration des entrailles de la console, c'est le soin apporté à la finition impeccable tout comme l'ergonomie juste parfaite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Dim 03 Sep 2017, 13:01 | |
| Là tout de suite c'est moins suspect Ça donne envie tous ces mods de consoles mais malheureusement pas accessible pour tout le monde (en terme de connaissances) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°12 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Dim 03 Sep 2017, 15:02 | |
| Oui effectivement j'avais pas vue que la charge est répartis sur les deux coté,mais du coup 45 minutes d'autonomie avec 6800mah,c'est pas énorme quand même.Va peut être falloir revoir la consommation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°14 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Dim 03 Sep 2017, 16:42 | |
| Ben alors évite les slashs entre 2 chiffres sinon ça se lit 3 quart. 3 "ou" 4 heures c'est déja plus sensé que 3/4 d'heures.......... En même temps ça m'étonnait qu'avec 6800mah,ça fasse si peu d'autonomie,mais bon au départ je croyais qu'il avait mis seulement une batterie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP
| Msg n°17 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Lun 04 Sep 2017, 00:17 | |
| Jolie console c'est sur ,reste l’intérêt commercial d'un tel produit ?
J'imagine mal SONY permettre la diffusion de ce type de console avant tout destiné a faire jouer avec des jeux piratés .
La présence d'une carte de mémoire format PS1 ou PS2 sur la machine laisse aussi penser que bientôt un adaptateur de carte TF permettra d'utiliser ce port format SONY .
C'est sur que SONY en tant que vendeurs de Tablettes et Smartphones autorise un droit a l'émulation mais là c'est de la copie de matériel ou tout du moins une invitation au piratage de Masse .
Cela fera donc une console chère ,voir très chère et sans garantie de parfaite compatibilité avec les jeux Sony PSX .
La version WII portable sera très certainement attaqué si diffusée hors de CHINE .
Je pense qu'il faut pas confondre les quelques jeux émulés sur GPD XP ,PSP VITA et autres diverses tablettes avec un marché de PIRATAGE de masse .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°19 Sujet: Re: Construisez votre console de salon portable! Lun 04 Sep 2017, 09:23 | |
| Oui c'est clair,pour l'instant c'est juste un prototype.Si vraiment SONY n'en veut pas,il le saura très vite. Mais de toute façon,ça ne va pas être plus légal ou moins légal qu'avec les consoles android et ça ne va pas pousser plus au piratage(a ce niveau là,il y a bien longtemps que le mal est fait et ça à plutot bien profiter a tout le monde,y compris a sony et consort ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|