Salut les winner
Moi je fais que de la M&rd£ en ce moment
J'ai recu la belle dernièrement et j'ai fait une image avec Aomei de la version anniversaire (1607) avant de vouloir installer des émulateurs puis la mise a jour de Creator c'est lancé...
C'est l'occasion de remonter mon image toute fraiche de w10 anniversaire 1607...
(apres bien des déboires entre la clef bootable d' AOMEI et reconstruire le boot avec diskpart car win ne voulait plus démarrer).
...je récupère enfin le systeme mais je n'ai plus de tacile, d'audio, je n'arrive pas a comprendre pourquoi une bonne partie des drivers ne fonctionne plus. (audio, goodfix touch, etc...) alors que certains sont restés.
Bref je télécharge un package GPD WIN driver (20160928) je suis la procédure avec le clic droit administrateur et compagnie puis dans la fenêtre dos je vois défiler les traitements avec des résultats peu encourageant => tentative 1 et réussies : 0
J'essaye avec double driver mais il me dit fichier restore.ini introuvable.
En installation manuel dans le gestionnaire de périph, j'ai le meme problème sauf que W10 me dit que mon driver win est déja a jour malgré désactivation/désinstallation et réinstallation manuel.
Je comprends vraiment pas ce qu'il c'est passé c'est la première fois que je vois un truc pareil.
J'ai essayé plusieurs fois de remonter mon image toujours le meme problème.
Je ne comprend pas comment les drivers on pu sauter alors que sur mon image tout etait nickel avant.
Auriez vous une idée pour me sortir de cette galere ???