A quoi sert l'application tablet update ? depuis que j'ai mis la legacy quand j'allume la console au bout d'une minute, j'ai un message comme quoi l'application c'est arrêté.
Anubis74 Padawan
Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide
Bonjour adrien, ne t'en fait pas c'est normal ,pas d'update necessaire avec la legacy rom skelton ,pour eviter ce probleme desactive l'application tablet update ,pour ne plus avoir les messages d'erreur et roulez jeunesse . (de memoire tu as une case a decoche) a plus.
Adrien_lm Noob'
Si elle n'est pas verrouiller par le system,tu peut la desinstaller dans les appplications.Si desinstaller est griser,le seul moyen de la desinstaller est d'utiliser une appli pour forcer sa desinstallation.Il faut pour cela être root mais bon en principe la legacy est déja rooter. Cela dit,vue le peu de place que ca prend,y a pas de raison de l'enlever.Si vraiment elle prenait de la place,ce serait au niveau des donner et il suffirait juste d'effacer le cache.
Anubis74 Padawan
Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide
J'ai le même souci, j'ai mis la ROM Legacy 1.6ghz, mais malgré tout pas moyen de désinstaller cette application, juste de la désactiver, mais je dois le refaire à chaque redémarrage de la console. Après ce n'est pas trop gênant...
Anubis74 Padawan