Invité Invité
| |
JeromeCorsica14 Noob'
| Msg n°102 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 19 Jan 2018, 18:36 | |
| Salut les amis , Voila J'ai une News a vous dire il y a un tout nouveau emulateur du Nom Yuzu Switch mais il lance pas des Jeux Comerciaux ses juste qui les en Open Source donc au stade de ses début affaire a suivre Perso je connais pas les config qui faut pour ses emulateurs, je sais une chose çà serat pas encore de si tôt qu'on jouera a Xenia parfaitement ni Rpcs3 pareil pour Cemu Et Citra et CXBX il est oublier du coup j'hésite soit me prendre une bonne config ? ou soit les consoles ? |
|
JeromeCorsica14 Noob'
| Msg n°103 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Sam 20 Jan 2018, 15:51 | |
| Salut a tous , Voila un Service en Cours Normalement ca devait arrivé aujourd'hui ses un streaming Gratuits depuis vos Console Nintendo Switch et Xbox One Big N on donnais l'accord mais pas encore Nintendo du coup bien on attend qu'il puissent ouvrir donc on pourat streamer depuis les pc tablettes et smartphone Voicis l'image du service en cours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ceci dit a voir si cela restera Gratuit ou pas |
|
Yotatouch Accro'
Messages : 261 Réputation : 12 Age : 46 Inscrit le : 14/01/2014
PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.
| Msg n°104 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Dim 21 Jan 2018, 01:49 | |
| Salut JeromeCorsica. Lors de la lecture de ton premier message, je me demandais presque si ton message était pas là un peu pour troller... ou alors tu t'es perdu? Maintenant que je lis ton second message, je ne sais plus trop quoi penser à part que, ce topic concerne l'émulateur de la PS3, à savoir RPCS3. Je te laisse donc le soin de repenser à tes messages qui ont peu à voir avec le sujet initial N'hésite pas si en revanche si tu veux parler de l'ému en question ! Tchuss |
|
Contenu sponsorisé
| |