| RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Jeu 05 Oct 2017, 11:27 | |
| Tant que tu reste sur de l'emulation,oui c'est parfait et puis c'est pour de la grosse emulation. Si tu n'avait dépasser la wii,ta carte actuelle etait suffisante. C'est surtout que xenia ou rpcs3 reclame un bon gpu. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
Messages : 298 Réputation : 1 Age : 41 Inscrit le : 19/06/2017
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°28 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Mer 11 Oct 2017, 10:49 | |
| Salut Lazarus Bon je viens de testé rpcs3 le Probleme est que quand j'ai testé le jeux sonic the Hedgehog 4 partie 1 en vulkan ou Open GL il est ultra rapide sur les deux est ses pas jouable est ca viens de ma carte graphique je pense ??
Pourtant rpcs3 demande Open GL 4.3 et ma carte Graphiques est Open GL 4.3 et Directx 11.2 =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°36 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Mer 11 Oct 2017, 18:06 | |
| C'est bon ca marche mieu juste que le sonic fais des rous que je demande pas d enfaire =/ il y a Arkedo Series 02 Swap! il passe super Parcontre pour After Burner Climax il y a que l intro qui passe mais au moment dappuyer sur Start il ce fige par contre j'ai testé Daytona USA est il marche mieu mais des beug d images aprés je continue les autres jeux Par Contre le Jeux Catherine il passe bien mais les ecris en francais quand il parle il manques des mots a chaques phrases quand il parle =/ par contre le personnage bouge un peu tout seule dificile le controle du personnage Je viens de testé DBZ Burst Limit Toujours Beug Cinematique avec Frame Limit Auto ou 60 =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°41 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 13 Oct 2017, 09:32 | |
| B signifie Blueray et pour le reste,voila ce que ça veut dire: BCES Titre interne Europe BLES Titre tiers Europe BCUS Titre interne États-Unis BLUS Titre tiers États-Unis BCJS Titre interne Japon BLJS Titre tiers Japon BLJM Titre tiers Japon BCAS Titre interne Asie BLAS Titre tiers Asie |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°42 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 13 Oct 2017, 09:36 | |
| ah ok car un gars sur Youtube il ma dit en Russe que le Np eb etait la langue Europe c'est pour çà j'avais pas compris merci a toi Привет. В самом начале видно код игры NPEB, европа в общем ) et Voila ce que j'ai traduit : Bonjour. Au tout début, vous pouvez voir le code de jeu NPEB, Europe en général) Il veut dire quoi par la ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°43 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 13 Oct 2017, 10:53 | |
| NPEB ça veut dire que le jeu est un jeu Network pour N donc qu'il vient du store de Sony et qu'il est europeen et anglais. Ca veut dire aussi qu'il faut un fichier .rap pour le lancer. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| Msg n°44 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 13 Oct 2017, 11:01 | |
| Ah ok Car moi mon jeux ce n'es pas un jeux PSN je te montre comment il est par images Est donc il est en BLES Donc En Europe je te montre aussi par images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS/ Le Jeux en Question Ses Dragon Ball Z Burst Limit |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°46 Sujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source Ven 13 Oct 2017, 12:39 | |
| Oui d'accord mais tu me parle duquel? Un BL c'est issu d'un blueray et un NP c'est issus du store. Burst limit c'est un blueray Eu L'autre dragon ball lui provient du store. Après qu'il soit ingame ou pas,c'est une autre histoire. |
|
| |
jeromecorsica Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeromecorsica Accro'
| |