Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: [Ligawo Pc] Convertisseur pc vers tele cathodique. Jeu 30 Nov 2017, 21:34 | |
| - Arrk a écrit:
- Lazarus a écrit:
- Arrk a écrit:
- je vais le commander pour l'avoir sous le coude....tu utilises un crt pc ou une tv?
Une télé cathodique Schneider de 1995. tu passes avec l'adaptateur péritel, ou avec le composite en direct? Il n'y a qu'une prise peritel sur cette télé,donc je passe par l'adaptateur avec le composite plutôt que le S-Vidéo qui se trouve aussi sur l'adaptateur.L'image est meilleur. |
|
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: [Ligawo Pc] Convertisseur pc vers tele cathodique. Jeu 30 Nov 2017, 21:35 | |
| - ptidavid a écrit:
- ok, mais pour ma ps1 l'image est..comment dire...
tant pis, je vais continuer a jouer a mon petit cathodique Ben figure toi que moi je trouve finalement que ça passe mieux sur cathodique,même petit.Ça gomme pas mal les défaut de la 3d et lisse la 2d autrement sur écran plat c'est trop prononcé. |
|
ptidavid Ultimate Retrogamer
Messages : 1150 Réputation : 37 Age : 46 Inscrit le : 02/06/2012
dreamcast, psx, n64, master system
| Msg n°28 Sujet: Re: [Ligawo Pc] Convertisseur pc vers tele cathodique. Jeu 30 Nov 2017, 22:34 | |
| oui, je suis daccord avec toi, mais cest que jhabite dans un studio, et avoir une cathodique meme petite , ca prend de la place; Cetait pour gagner un peu de place, mais je suis daccord avec toi, la qualitée est mille fois mieux que un ecran lcd, sur un ecran lcd, cest tres laid |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Msg n°30 Sujet: Re: [Ligawo Pc] Convertisseur pc vers tele cathodique. Ven 01 Déc 2017, 10:31 | |
| - xvlf a écrit:
- Bien intéressant tout ça, merci pour ce test. Tu n'as pas d'input lag du à la conversion du signal vidéo ?
Non aucun.Le combo ecran cathodique+manette usb fait des merveilles.En tout cas,si il y en a,il est infime. |
|
Contenu sponsorisé
| |