AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

K1 GBA Vs coque GBA SP original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:25

timika a écrit:
@fredkadelic je pense pouvoir te trouver une piste pour contacter la team Revo ou plutôt maxzhou88 Wink

Top :top: pose lui peut être la question du crash si le problème est déjà arrivé :hmmm: si tu arrive à le contacté pour un linker là c'est juste génial :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°52 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:28

Le contacter va être compliqué, je sais qu'il traine sur un forum chinois, je pense que rien que d'y s'inscrire relève du parcours du combattant Sad
Invité
Invité

Msg n°53 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:52

Voilà le mieux que je puisse faire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°54 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 07:48

Ha! Oui c'est chaud Very Happy je vais faire autrement du coup Wink
Invité
Invité

Msg n°55 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 16:13

Hello à tous Wink
Suite et fin de ma modif de la K1 GBA Wink
J'avais reçus mes petit bouton d'une gba sp original(depuis un bon moment Very Happy ), pas facile à trouver Very Happy et aussi trouver le temps pour le faire  :siffle:  
Je devais ensuite détacher les petit clips des bouton originaux, et les placer sur les connecteur de la K1 GBA qui était à la base de mauvaise qualités.
Désolé pour la photo flouflou  Very Happy on peut voir sur ceux du haut, le petit clips qui à été retiré  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les ancien boutons  Wink pas top top  
Pose des nouveaux clips  Very Happy
Finish et remontage de la console pour test  Very Happy  
Le résultat est juste génial  :top:  identique à la sensation de la GBA SP original :clap: plus besoin d'appuyer comme un malade pour jouer, ce qui était un défaut de cette console  Wink  

Maintenant le Linker, qui me posai problème lorsque que je lançai un jeux GBA l'écran frise et bloque la console :/
J'ai chopé ça pour le remplacer Very Happy
Voila ce que cela donne quand je lance la console:
Je ne vois pas mes jeux et les options du Linker, par contre je peux lancer mes jeux :hmmm: un peu à l'aveuglette :lol2:  croix vers le bas et en appuyant sur le bouton A ça me lance un jeux :lol2:
Je ne sais pas si c'est le Linker qui merd... faut que je teste sur une autre console(Que j'ai pas :lol2: )
Bon ba voila c'est la fin de ma modif(réussi Very Happy ) de la K1GBA qui fonctionne parfaitement(aucun souci avec les jeux originaux) à part le Linker Very Happy

Dernière édition par fredkadelic le Dim 24 Mar 2019, 07:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°56 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 17:15

Salut Fredkadelic, peut être que la console accepte que son linker propriétaire, c'est à dire le k-card.
Invité
Invité

Msg n°57 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 19:20

Hello timika, d'après leur site il était possible de mettre un autre linker ;-) mais faut trouver le bon :'(
Invité
Invité

Msg n°58 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 19:36

Si je me souviens, d'après ma mauvaise mémoire, la résolution d'écran de la K1 est différente de l'originale, peut être que le problème est-il dû à cela ?
Invité
Invité

Msg n°59 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 22:41

Oui la résolution est différente, j'arrive quand même à lancer la mise à jour du linker et l'évolution de l'installation s'affiche sur l'écran.
Après ça revient sur l'écran comme je le montre sur la photo :-(
Invité
Invité

Msg n°60 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 10:45

Bon j'ai finalement testé le linker sur une ds et GBA il fonctionne nickel ;-) donc pas compatible avec ma K1GBA :'( pas grave j'ai commandé un autre linker différents on verra bien ;-)
Je vais mettre du coup ce linker en vente ;-)
Invité
Invité

Msg n°61 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 12:20

Sinon, je te vends le linker de ma DIGI RETROBOY qui à l'air d'être le même que la Revo k101+ qui lui même ressemble à celui de la K1 (tu me suis ? :lol2: ) et en cadeau je t'offre la console :oui:
Invité
Invité

Msg n°62 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:31

oui je te suis :hmmm: tu veux me vendre ta DIGI RETROBOY :lol2: j'ai commandé un EZ-Flash Omega, on verra bien, et même si il marche pas je le garderai pour une futur GBA SP ags 101 Wink
moloko
Padawan
moloko

Msg n°63 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 13:17

La K1 m'intéresse grave car j'adore la GBA SP mais l'écran pas tip top m'a toujours refroidi
Vous avez un shop pour la commander car sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est 50 pièces minimum :peufpeuf:
Invité
Invité

Msg n°64 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 16:15

Detrompes toi, l'écran est bon, je parle en connaissance de cause. Pour le site, je pense qu'il n'est plus à jour, la console étant plus produite (je crois, il existe une alternative qui à l'air pas trop mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moloko
Padawan
moloko

Msg n°65 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 16:23

Merci pour les infos timika :top:
Pour l'écran de la GBA SP je vois pourtant que tout le monde dit qu'il la prendre avec un AGS-101 (rare) plutôt qu'un AGS-001
L'idée serait de monter une coque que j'adore comme sur le 1er post happy
Invité
Invité

Msg n°66 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 17:51

Je crois que les entrailles du clone de gba SP (lien que j'ai mis plus haut) peuvent rentrer dans une coque comme Fredkadelic l'a fait.
Bon, en fait c'est possible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
happy
moloko
Padawan
moloko

Msg n°67 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 18:23

@timika cool merci je vais m'en prendre une alors surtout que c'est expédié de Chine et pas des USA happy
Invité
Invité

Msg n°68 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 18:32

Verifie bien avant que ce soit le bon modèle, je ne veux être responsable en rien Wink
moloko
Padawan
moloko

Msg n°69 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 19:08

timika a écrit:
Verifie bien avant que ce soit le bon modèle, je ne veux être responsable en rien Wink

ça marche Wink je vais quand même faire qq recherches du coté de la AGS-101
Invité
Invité

Msg n°70 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 19:57

Pour info moloko pour les gba sp AGS 101 , tu en trouvera sur ebay, les prix en général sont de 100 euros voir moins mais aussi voir beaucoup plus Wink
Il y a aussi beaucoup de model ags 001 modifier au niveau de l'écran, à toi de voir ce que tu préfère Wink
Je ne sais plus la différence avec la modif d'une ags 001 et l’originale ags 101 au niveau écran :hmmm: si c'est vraiment identique ou pas :hmmm:
Pour le changement de la coque c'est facile Wink
moloko
Padawan
moloko

Msg n°71 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 18:06

Merci fredkadelic pour les infos  :top: , j'avoue que je me tâte à choisir entre une AGS101 avec rétro compatibilité mais avec 2 niveaux d'éclairage (contre 5 pour la EXEQ) et qui coûte plus du double. Ce qui m'ennuie avec la EXEQ c'est que l'écran est plus haut que la GBA SP et qu'en changeant la coque je perdrai une partie des infos en bas de l'écran
Invité
Invité

Msg n°72 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 19:06

De rien moloko Wink alors pour la EXEQ comme pour la K1GBA l'écran est plus grand et possède 5 niveaux comme tu le précise et de bonne qualité (comme pour ma K1GBA qui est un écran SHARP LCD il y avais aussi des écrans TOPPOLY LCD sur certain modèle) ,
Bon je t’avoue que 5 niveaux te servira uniquement si tu joue en plein soleil;)  et encore Very Happy donc 2 niveaux suffise Wink et plus tu vas pousser les niveaux plus ta console perd en autonomie.

Pour l'écran plus grand, si tu prend une EXEQ pour la transféré dans une coque original GBA SP, il te faudra garder la vitre de ta EXEQ;)  et faire une découpe(normalement vitre en plastique)de ta vitre pour quelle rentre facilement dans ta coque gba SP originale.
C'est facile mais faut pas ce raté Very Happy

Après je ne sais pas si la GBA SP EXEQ a aussi des problèmes de boutons comme j'ai eu sur ma K1GBA :hmmm: Sur des démontage sur le net j'ai vu que c'était le même système de pti bouton clic comme sur ma K1GBA à la base, et que j'ai du changer Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°73 MessageSujet: Re: K1 GBA Vs coque GBA SP original K1 GBA Vs coque GBA SP original - Page 3 Icon_minitime

K1 GBA Vs coque GBA SP original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3