Bonsoir tout le monde,
Je vais faire simple, je suis l'heureux possesseur d'un GPD WIN 8750. Après une grosse frayeur sur un flash raté du bios, j'ai eu la chance de pouvoir reflasher avec un autre bios espagnol qui a sauvé ma petite brique. Avide d'optimisations, notamment afin de pouvoir faire tourner epsxe avec gpuBladeSoft en fullspeed (étant donné que la creator update pose de gros soucis avec les anciens plugins graphiques pré-dx8 en fullscreen), j'ai installé la version allégée de notre cher CoolP. (Au passage, chapeau pour le travail)
Cependant, l'activation en ligne avec la clef qui m'a été fournie dans la boite est impossible. J'ai contacté microsoft, qui ont pris la main sur mon GPD pour tenter de l'activer, n'ont pas réussi, et en sont arrivé à la conclusion que ma clef est piratée, et qu'il fallait soit que j'achète une nouvelle clef a 145 euros, soit que je contacte le constructeur.
Mais voilà, le constructeur, je n'en ai aucune réponse, je les ai contacté via le mail "kelvin arobase gpd.hk", aucune réponse depuis ma demande le 11 février 2018 à 23:39 d'après ma boite mail.
J'ai aussi contacté le vendeur, silverstar, via priceminister. Pour l'instant aucune réponse.
Si vous avez eu le problème, et que vous avez réussi à vous dépatouiller, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé? Si vous avez une suggestion qui me permettrait de me débloquer, si possible sans avoir a repayer une licence, et sans passer par la voie illégale, je suis preneur aussi
Merci