AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer

[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 16:12

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°77 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 08:23

salut!
la procèdure pour le sd2vita sur h-encore (3.68) est la même que sous enso 3.60?
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°78 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 11:27

oui exactement de la même façon que tu soit sous enso ou h encore

il faut installer le fichier plugin dans ur0/tai
mettre la ligne de commande dans le fichier config.txt
recopié tous le contenu de la carte mémoire ou le disque dure de la ps vita 2000 vers ta micro sd

et enfin redémarré ta ps vita pour que le plugin soit activé
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°79 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 12:28

j'ai utilisé un autre plugin, le gamesd.skprx, ne me permettait pas de "voir" la sd...j'ai installé celui de CelestBlue, et tout roule....
edit: yaou, j'avais pas encore vu que tu étais modo....
Larno
Noob'
Larno

Msg n°80 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 15:10

Bonjours avais vous déjà installer une sd2vita avec le nouveaux plug in de autaplugin ? merci
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°81 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 20:55

apparement c'est possible effectivement depuis la version 3.70 de autoplugin, mais perso, je préfère de loin avoir la main sur tout install....
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°82 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 10:03

petite chose si vous êtes sous h encore . merci à Arrk pour la remarque

prenez ce programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de celui qui est indiqué sur le tuto

ps: je ne peux pas modifié le message du tuto.
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°83 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 21:33

Tuto mis à jour avec la taille de cluster pour les cartes SD de plus de 128 Go.
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°84 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 17:21

En 2020, es t'on tjs obligé d'avoir une carte mémoire Officiel pour pouvoir installer le ps2vita.
J'ai une psvita 2000 avec enso et vitashell installé.
Je suis en 3.65
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°85 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 19:13

salut

Si tu as une ps vita 2000 tu n'est pas obligé d'avoir une carte mémoire officiel. la carte mémoire est nécessaire que pour les ps vita 1000 qui ne dispose pas de disque dure interne .

ta ps vita dispose d'un disque dure de 1 giga.
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°86 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 19:33

Ok, bon du coup j'ai commandé deux carte mémoire l'officiel et une Samsung...
Est ce que je pourrais mettre des jeux sur les deux en même temps?
J'ai une deuxième question, qui pourrait me fournir un bon tuto pour faire la manip, car les tuto que je trouve date !
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°87 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 19:21

salut

alors je vais pas te mentir mais il se peut que l'adaptateur sd2vita tu ne puisses le mettre que en uma0 (zone secondaire de stockage) car bon j'ai aidé pas de personne qui ont une ps vita 2000 et aucun n'a réussi à mettre l'adaptateur en ux0 .

alors pour les jeux , il faut que tu saches que tu as deux zone stockage (une ux0 qui est primaire qui permet d'installer fichier vpk jeux, émulateur et autres et une secondaire qui permet simplement de stocké jeu psp et rom ou autre et ne permet pas d'executé des fichier vpk

le tuto qui est en première page est toujours d'actualité . il n'existe pas trop d'autre alternative pour le faire

davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°88 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 03:26

Merci beaucoup
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°89 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 14:26

Salut à tous happy
Je viens de récupérer ma PS Vita Fat (merci Tom292 :top:  ), elle est prête sous 3.60 henkaku, donc le plus gros est fait et là je vais me lancé pour installer SD2Vita, j'ai l'adaptateur (le noir V.3.0)
J'aimerais bien commencer mais le lien en 1ere page ne fonctionne plus Crying or Very sad quelqu'un aurait les fichiers du lien?
Et me valider que c'est bien toujours la même méthode à ce jour, ou il y a quelque chose de plus facile?
Merci :merci:

Edit. J'ai bien avancé mais il me manque le plugin "gamesd.skprx", j'ose pas en prendre ailleurs comme j'ai fait ce tuto, si quelqu'un peu me le mettre en ligne, merci :merci:
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°90 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 10:43

je vais te cherché ça

tu le trouves à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°91 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 11:58

Salut Very Happy
Bon je n'ai pas été assez parient comme d'hab :/ j'ai fait ça vite fait ce matin
Du coup j'ai suivi le tuto de Dragoncity et j'ai installé la bulle "gamesd.skprx", la SD2Vita est bien reconnu et j'ai bien mes 60Go de stockage mais quand j'ai voulu installer un jeu via pkgj, ça n'a pas voulu me le téléchargé Sad  
Du coup je ne sais pas si c'est lié à mon installation ou pas et voyant ça j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé cette réponse  j'ai donc suivi la réponse et supprimé le dossier tai de ux0 et j'en suis là, je verrais si j'ai fait une bêtise ce soir en la rallumant (fallait que j'aille bosser :lol3: )
Si tu as une réponse à mon soucis, qui n'en ai peu être plus un Wink
Merci :merci:
ndiolo
Noob'
ndiolo

Msg n°92 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 19:08

Bonjour, je déterre ce sujet pour remercier la communauté.
J'ai beaucoup galéré pour installer SD2VITA, parcouru beaucoup de tutos et c'est le tien qui m'a permis de réussir!
Quand c'est bien expliqué c'est relativement simple.

Encore merci!
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°93 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 03:25

Salut yaou si tu es toujours sur le forum je t'ai écrit sur le discord j'ai plus accès à un mobile
Contenu sponsorisé

Msg n°94 MessageSujet: Re: [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? [Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ? - Page 4 Icon_minitime

[Tuto] Comment installer sd2vita sur PS Vita ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4