| [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Mer 23 Mai 2018, 19:49 | |
| Ont a fait la même chose alors sauf qu'en plus des vidéos,ca m'est aussi arriver de fabriquer des pochettes et les wheels. Mais c'est plutôt gratifiant(et puis de toute façon dès fois y a pas le choix). Édit:salut Ulysse31. |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
pierrot33 Accro'
Messages : 312 Réputation : 11 Age : 51 Inscrit le : 02/12/2013
Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sega CD
| |
| |
Sega CD
| Msg n°34 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 19:08 | |
| c''est quand meme bien foutus Arc Browser, trop peu de personnalisation possible mais bon le Taf est là Pas sur qu'on puissent exporter les paramètres de tout le frontend hélas ( la création des systèmes ect ) y a un backup / restore mais j'ai rien pour le tester encore |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°35 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 19:11 | |
| - lovemakerz a écrit:
- c''est quand meme bien foutus Arc Browser, trop peu de personnalisation possible mais bon le Taf est là
Pas sur qu'on puissent exporter les paramètres de tout le frontend hélas ( la création des systèmes ect ) y a un backup / restore mais j'ai rien pour le tester encore Ouais, j'ai moi aussi commencé a regarder et impossible de trouver un fichier cfg ou un truc du genre dans la sheild suite a l'installation. Par contre niveau paramétrage on peux faire pas mal de truc (notamment au niveau des thèmes, background, icones etc...) Regarde ici ça pourra aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Sega CD
| Msg n°36 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 19:14 | |
| yep j'ai deja personalisé un peu, mais je narrive pas à avoir une vrai transparence ( c'est naze cette surcouche transparente noire autour des icone / texte ) j'arrive à trouver le code Hexa pour la transparence, mais du coup c'est plus clair que le reste de l'interface xD ça fait comme une découpe maintenant lol |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Sega CD
| Msg n°38 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 19:57 | |
| je trouve les box 3D peu visible non ? ça rend bien sur une GPD XD ? ça manque d'evidence je trouve sur un produit mobile, je viens de tester avec un full set snes (Sur un Galasy S8 + ... ) :/
Dernière édition par lovemakerz le Jeu 24 Mai 2018, 20:01, édité 1 fois |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Sega CD
| Msg n°40 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 20:26 | |
| Ok Juste au cas ou, ça ferais grave gagner du temps : Je compte bien partir sur des sets de roms No Intro.... Mais les boxart en relation sont TOUJOURS basé sur des set de roms purement full US. Du coup on perd un temp phénoménale à trier / renommer Avez vous des set de Roms qui soit : - Avec les FR / EU si jeu pas dispo, en US et si pas dispo, en JP ? Et si c'est le cas, avez vous les Boxarts associé ( 2D, pas de boxart 3D ) Voila |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°41 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 21:21 | |
| Va voir sur emumovies.Ils ont des tonnes de packs de covers pour toutes les machines. Pour les Rome c'est compliquer,ca vient presque tout le temps des US ou de l'Asie.Faut voir les fullset sur archives.org dès fois qu'ils auraient des versions différentes des autres,j'ai jamais trop chercher a les récupérer chez eux.
Dernière édition par Lazarus le Jeu 24 Mai 2018, 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Sega CD
| Msg n°42 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Jeu 24 Mai 2018, 21:23 | |
| - Lazarus a écrit:
- Va voir sur emumovies.Ils ont des tonnes de packs de covers pour toutes les machines.
j'ai un abo sur leur FTP mais ça n'inclus pas les FR / EUR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sega CD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sega CD
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°48 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Ven 25 Mai 2018, 07:42 | |
| IL y a un truc que je ne comprend pas, je mets des images sous le nom grid_view dans mes dossiers de roms, mais l'icone n'apparait pas. Pour les boitiers de jeux en revanche, pas de souci
Dernière édition par pouteur le Ven 25 Mai 2018, 07:48, édité 1 fois |
|
| |
Sega CD
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°51 Sujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) Ven 25 Mai 2018, 07:52 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Ok Juste au cas ou, ça ferais grave gagner du temps :
Je compte bien partir sur des sets de roms No Intro.... Mais les boxart en relation sont TOUJOURS basé sur des set de roms purement full US. Du coup on perd un temp phénoménale à trier / renommer
Avez vous des set de Roms qui soit :
- Avec les FR / EU si jeu pas dispo, en US et si pas dispo, en JP ?
Et si c'est le cas, avez vous les Boxarts associé ( 2D, pas de boxart 3D )
Voila J'ai ca en stock, sur ma configuration hyperspin (sur mon serveur), j'ai des pack de roms (mais pas des fullset) pour de nombreuses consoles. Les roms sont prioritairement en eur (fr par exemple pour les rpg). J'ai aussi les jaquettes associées (3d pour certaines consoles et 2d pour d'autre). Il suffit ensuite de rajouter a la fin du nom de la jaquette _box, avec un logiciel comme ANT RENAMER, ça va très vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|