Xenospace Padawan
| Msg n°1 Sujet: Suis je stupide ? Jeu 14 Juin 2018, 17:10 | |
| Bonjour je possède une gpd xd noir depuis près d'un an et demi et je viens de m'en acheter une autre une rouge (64gb) parce que la couleur me plaît bien et parce que si la mienne la noir tombe en panne ca va m'en faire une en dépannage suis je stupide de pas avoir pris directement une gpd xd+ car la rouge que j'ai acheté 200 euros |
|
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP
| Msg n°2 Sujet: Re: Suis je stupide ? Jeu 14 Juin 2018, 18:46 | |
| Pas si idiot que ça. Un plus ,pas besoins de faire une nouvelle carte mémoire ,juste un clonage si les deux machines doivent etre utilisé . La possibilité de jouer ,tout le temps .
Perso ,j'ai pas de GPD XD et je pense bien en acheter une . Je prendrais la + parce que c'est celle que je veux ,tout autant pour voir ce que le processeur a dans le ventre face a un RK 3188 qui équipe ma Box Android ,que la puce vidéo non Mali il me semble .
|
|
Xenospace Padawan
| Msg n°3 Sujet: Re: Suis je stupide ? Jeu 14 Juin 2018, 20:08 | |
| bah j'ai hesité avec la gpd xd + mais bon ca a l'air un peu trop similaire au niveau de l'émulation ca ne fait pas tourner en fullspeed la gamecube la ps2 non plus pareil pour la saturn donc je vois pas trop l’intérêt de la + si qu'elle possède android 7.0 je trouve ca dommage que le forum sois très inactif au niveau de cette machine car franchement pour tout ce dont elle est capable de faire ca meriterai plus |
|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°4 Sujet: Re: Suis je stupide ? Jeu 14 Juin 2018, 20:56 | |
| - Xenospace a écrit:
- bah j'ai hesité avec la gpd xd + mais bon ca a l'air un peu trop similaire au niveau de l'émulation ca ne fait pas tourner en fullspeed la gamecube la ps2 non plus pareil pour la saturn donc je vois pas trop l’intérêt de la + si qu'elle possède android 7.0 je trouve ca dommage que le forum sois très inactif au niveau de cette machine car franchement pour tout ce dont elle est capable de faire ca meriterai plus
Pour la saturn a as vraiment plusieur jeux en full speed ( dont les Panzer Dragoon 1 et 2 qui sont juste parfait ) en PSP enormément, en Dreamcast aussi je ferai une video avec du ingame avec tout ça sur la GPD XD+ et le mettrai sur le post de Arcade Haven |
|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°5 Sujet: Re: Suis je stupide ? Jeu 14 Juin 2018, 20:59 | |
| j'avais à l'arrache fait 3 video de jeux Dreamcast dont Shenmue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit le gros + ? un meilleur CPU/GPU et surtout elle gere Vulkan |
|
Contenu sponsorisé
| |