| Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilgameche Noob'
| |
| |
jp21721 Noob'
| Msg n°27 Sujet: Test v3 Dim 16 Sep 2018, 20:34 | |
| Bonsoir à tous.
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai bien testé cette version de fond en comble durant plusieurs jours^^. Alors du coup, pour commencer, l'installation est très très simple et bien plus rapide. A l'utilisation en général, je n'ai décelé aucun bugs mineurs et majeurs, et les jeux tournent bien mieux sur cette version que la précédente, de l'ordre de grand maximum 20% suivant les jeux.
Les jeux que j'ai pu essayer sont Batman AC, Portal 2, Rage, la trilogie Dead Space, les 3 premiers Mass Effect et Burnout Paradise. En plus de ça, les émulateurs tournent bien mieux aussi.
L'autonomie en repos est améliorée, grâce aux améliorations d'origine, je gagne entre 4 et 6 heures, et en utilisation vidéoludique, environ 1h30.
En gros, c'est une très bonne itération de ce système et je remercie son créateur de m'avoir permis de l'essayer sur la durée. |
|
| |
Astérix_le_Gaulois Padawan
PC, GPDWin
| Msg n°28 Sujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Dim 16 Sep 2018, 21:28 | |
| - jp21721 a écrit:
- Bonsoir à tous.
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai bien testé cette version de fond en comble durant plusieurs jours^^. Alors du coup, pour commencer, l'installation est très très simple et bien plus rapide. A l'utilisation en général, je n'ai décelé aucun bugs mineurs et majeurs, et les jeux tournent bien mieux sur cette version que la précédente, de l'ordre de grand maximum 20% suivant les jeux.
Les jeux que j'ai pu essayer sont Batman AC, Portal 2, Rage, la trilogie Dead Space, les 3 premiers Mass Effect et Burnout Paradise. En plus de ça, les émulateurs tournent bien mieux aussi.
L'autonomie en repos est améliorée, grâce aux améliorations d'origine, je gagne entre 4 et 6 heures, et en utilisation vidéoludique, environ 1h30.
En gros, c'est une très bonne itération de ce système et je remercie son créateur de m'avoir permis de l'essayer sur la durée. J'en bave ! Vivement sa sortie !! |
|
| |
PC, GPDWin
| Msg n°29 Sujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Sam 29 Sep 2018, 16:44 | |
| Salut à tous, J'ai envoyé il y a quelques semaines un MP à ce cher CoolP et il y a quelques jours à SephirothAC voyant que tu es un membre actif. Mais je me résous à poster un message ici car pour une raison mystérieuse les MP que j'envoie restent coincés dans ma boite d'envoi... Je repose donc ici la demande que j'ai cherché à faire par MP : Je dois réinstaller Windows sur ma GPDWIN et je préférerais installer directement cette V3 beta, plutôt qu'installer temporairement la V2. Pouvez vous s'il vous plait me partager un lien pour la version beta de cette V3 ..? Je suis désolé d’insister dans le cas où vous auriez en fait bien reçu mes MP, mais je désespère de voir ma GPDWIN se transformer en brique. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
| |
Thésée Padawan
| |
| |
NeoNIcoN Petit scarabée
CPSIII
| Msg n°31 Sujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Lun 01 Oct 2018, 08:17 | |
| Perso je viens d’avoir ma Win 2 et j’ai fait l’installation de la V2 avec dans l’esprit de mettre à jour dans quelques temps. C’est pas comme si c’était rapide à réinstaller (perso, moins de 2h pour Windows, le GPD arcade et tous les jeux auxquels je joue) sachant que t’es censé avoir déjà un blackup de tes sauvegardes et tout. Bref je trouve ça dommage d’essayer de gratter comme ça |
|
| |
PC, GPDWin
| |
| |
corben29 Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°34 Sujet: Re: Besoin d'un testeur GPD Win pour Winlite Home Creator by CoolP V3 Beta Mer 12 Déc 2018, 10:28 | |
| Salut à tous, désolé de ce retard dans mes réponse et merci de votre soutien. Je suis à fond pris par le boulot. En ce qui concerne la V3 Beta, des petites choses me dérange ... (normal c'est une beta ...). Je peux la mettre en ligne si voulez, d’après les testeurs et moi même, plus légere, mais une ou 2 petites choses à régler mais sans gravité. Donc pour une version très stable et légère prenez la V2, mais pour une version stable et très légère prenez la V3. Je la posterai à mon retour de Lyon dans quelques jours... (2 taf + deplacements = pas de temps ...). Allez encore un petit peu de patience. |
|
| |
corben29 Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|