Je suis tomber dessus au hasard et assez curieux de voir un test complet de la bête, sachant quelle va coûté limite 2 fois moins cher que la version de SNK puis fourni avec 2 gamepads.
Oui c'est une chinoiserie de plus mais ils ont mis un écran de 4.3" là ou la version original n'est quand 3.5" 6 boutons , un port micro sd et elle est plus large donc je pense mieux pour jouer dessus. Après pas de sortie hdmi - les 2 pads , je n'accroche pas et quid de la qualité des plastiques / composants. Mais la base n'est pas mal. Il y en a qui devrait s'en inspirer.
darkwesley Padawan
Ça pourrait être sympas selon la qualité de l'émulation et la qualité général du plastique, perso le fait de pas avoir une prise HDMI m'a jamais trop rebuté.
Je trouve le HDMI ça déforme trop l'image et la lisse trop les jeux.
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
JXD A2000 !!! Connaissais pas !!! Si elle est dans ta vitrine, c'est que tu la considère comme de la daube ou bien c'est une console qui fait son taf et donc que tu garde avec amour ???
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
JXD A2000 !!! Connaissais pas !!! Si elle est dans ta vitrine, c'est que tu la considère comme de la daube ou bien c'est une console qui fait son taf et donc que tu garde avec amour ???
C’était ma première console émulatrice, donc surement par nostalgie, elle fonctionnait plutôt bien sur du Nes et du GBA.