[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][TUTO] Comment jouer sur un écran pc avec une ps vita ?Je vais vous parler d'un fantasme que tous possesseur de ps vita voudrait. Pouvoir jouer à ces jeux favori sur un plus grand écran comme le fait le ps tv sur une télé et bien c'est chose faite avec le fichier plugin udcd_uvc.skprx
Chose importante : le fichier plugin est en phase alpha . il lance certains jeux ps vita mais pas tous/les jeux psp avec adrealine /les émulateurs ... Il ne permet de jouer en pleine écran . Le programme permet de visualisé l'écran ps vita grâce à a la webcam de la ps vita.1) Qu'est ce que c'est udcd_uvc.skprx ?udcd_uvc.skprx est un fichier plugin sur ps vita ayant accès H encore ou enso. Il vous permet de jouer sur un écran d'ordinateur à vos jeux préféré en reliant via un câble usb votre ps vita. un peu comme fessais notre bonne vielle psp pour jouer à des jeux sur une télé.
2) ce dont j'ai besoin.
- 1 ps vita ayant accès un cfw . soit H encore pour le firmware 3.67/3.68 ou Enso pour les firmware 3.65 et 3.60
l'application vitashell sur votre ps vita
- 1 ordinateur
- 1 accès internet
- 1 câble usb
- le fichier plugin
- le programe OBS Studio
-Le fichier Plugin udcd_uvc.skprx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Le programme Pc Obs Studio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) installation
A) opération à faire sur ps vita1-) transfert du fichierRéférez vous à ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus plus d'info.
B) installation du fichier plugin.
vous avez deux solution soit par le bias du programme autoplugin /soit manuellement./ Je vais décrire la méthode manuel.
[*]Une fois les fichier transférer. Ouvrer l'application vitashell .
[*]Aller dans le dossier ur0.
[*]Aller dans le dossier tai
[*]Dirigez vous vers le fichier config.txt
[*]Allez sur le mot Kermel. appuyez sur la touche [TRIANGLE] . mettez inseré une ligne vide
[*]Allez sur cette ligne vide appuyer sur la touche [CROIX]. Une page avec un clavier virtuel apparait. écrivez la ligne suivante sans majuscule.
ur0:tai/udcd_uvc.skprx
[*]Dirigez vous vers la petite flèche pour quittez le clavier virtuel.
[*]Appuyez sur la touche [ROND] . Un message vous demande si vous voulez sauvegardez les modifications apporté au fichier. validez en appuyant sur la touche [CROIX]
[*]Redémarrez la ps vita pour que le plugins s'active sur votre ps vita.
c'est bon votre ps vita est prète passons à votre pc .
C) Opération à faire sur votre pc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Téléchargez le programme .
- Installez le programme sur votre pc.
- connectez votre ps vita via un câble usb à votre pc .
- Ensuite à l'écran source. prenez autre source vidéo
- Mettez un nom à la nouvelle source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous mets une petite capture pour vous montré à quoi ça ressemble. j'ai tester sur le jeu killzone liberation avec l'émulateur Adrealine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]