Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Jeu 18 Avr 2019, 14:08 | |
| Si tu es passé par PayPal biens et services il n'y a pas de soucis pour le remboursement à partir du moment où tu fournis le numéro de suivi du renvoi de la commande |
|
Ideru Master Chief
| Msg n°27 Sujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Jeu 18 Avr 2019, 14:14 | |
| Je suis passer par un paiement en 4x sur rakuten, j'éspère que rakuten va pas me faire renvoyer la console sans jamais recevoir mon remboursement, on verra bien par la suite :] |
|
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Jeu 18 Avr 2019, 14:23 | |
| Je me suis fais avoir sur ce site une ps4 défectueuse le service client archi nulle un vendeur qui ne voulait ni me rembourser et ni un rabais pour la réparer, au final je l'ai réparer. Il faudrait proposer à Cedric de belchine de nous proposer un 4 fois sans frais ( et à moi la snail i7) Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Ideru Master Chief
| Msg n°29 Sujet: Re: Touche A bloquer gpd xd plus Jeu 18 Avr 2019, 15:30 | |
| - iskya a écrit:
- Je me suis fais avoir sur ce site une ps4 défectueuse le service client archi nulle un vendeur qui ne voulait ni me rembourser et ni un rabais pour la réparer, au final je l'ai réparer.
Il faudrait proposer à Cedric de belchine de nous proposer un 4 fois sans frais ( et à moi la snail i7)
Envoyé depuis l'appli Topic'it En vrai c'est trop bien le paiement en 3x ou 4x quand tu es shorte, oui sa aurait était cool qu'il propose le plusieurs fois avec une garanti, la snail i7 moi aussi elle m'interesse fortement, tout dépand de si elle fera tournez dolphine ou pas j'attend des retour et pour les fêtes je me l'ofrirai Edit : salut pourrait tu me conseiller une marque de ce liquide pour débloquer une touche ?? Lequelle a tu utiliser ? Celui la ferait bien l'affaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| |