| Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_n3o_ Ultimate Retrogamer
| Msg n°51 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Sam 20 Nov 2021, 22:24 | |
| Une sms ca serait stylé. Mais la Playstation là faut pas déconner. A moins que la video soit déformée elle a meme pas l air d avoir la bonne echelle (trop haute). Si encore ils avait fait la psone mini+ ecran comme a l époque... et encore. Mais là la déception est énorme surtout venant de retroflag.
Les mecs pourraient sortir une gba, une neopocket, une sms, un mini saturn, mini Dreamcast, non ils sortent ...ca ...
Dernière édition par _n3o_ le Dim 21 Nov 2021, 08:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°53 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Dim 21 Nov 2021, 08:30 | |
| Hello les potos! Perso, comme fredkadelic, j'adore !!! Reste à connaître le prix... pour l'écran intégré, ça doit être le même waveshare que celui du gamepi43, donc à priori, pas de tearing.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2328 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°55 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Dim 21 Nov 2021, 08:42 | |
| Ce que je retiens: - le format clamshell - c'est tout Avec l'arrivée du pi zéro 2, moins épais, plus facilement intégrable, moins energivore, moins puissant certes, j'aurais bien vu un NVIDIA Shield portable-like |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| Msg n°63 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Dim 21 Nov 2021, 15:45 | |
| - Timika a écrit:
- Ce dont diablotinbouky parle?
C'est cette PSX je pense Yes le nouveau boitier est bien la Psx... Et je vous trouve vache les gars, il en faut pour tous les goûts... La première console de Sony, c'est quand même de sacrés souvenirs... Même si, dans ma jeunesse, j'ai toujours été un grand fan de Nintendo... La PS1, c'est ma première année de boulot, mon premier appart sur Bruxelles...De beaux souvenirs Et désolé, un boitier sms, sérieux Pas pour moi GameCube me parlerait bien aussi Et l'écran, ben oui, heuuu, utile, certainement pas...Mais, au moins, ils innovent et tentent certaines choses... On ne peut pas leur retirer cela... Je n'ai pas d'infos sur la suite, mais certainement que d'autres boitiers sortiront... Pour la relève du Gpi Case, j'aurai aussi adorer une GBA... Mais ce ne sera pas le cas... Et la sortie du Raspberry Zero2 ne va pas les aider... Ced
Dernière édition par diablotinbouky le Dim 21 Nov 2021, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Gameboy
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°65 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Dim 21 Nov 2021, 17:28 | |
| Comme je les dit moi perso j'adore, plus pour l'objet bien sur mais quand on sait la qualité de leur produit moi je dit un grand oui 🥰 si ils avaient sortie la même chose avec la gueule de la psone/écran cela aurait eu un impact encore plus gros(je pense) ou si il avait sortie leur modèle un peu plus grand histoire d'avoir un vrai potentiel pour jouer sur l'écran, gros carton aussi En tout cas je peux vous dire que malgré sa taille,beaucoup aime ce nouveau boîtier comme le dit Ced que je salut, la nostalgie va parler et ont en reparlera SakuraRetroModding va certainement nous faire des beaux sticker pour la rendre encore plus belle 🥰 Ced ta des infos pour les prix ? |
|
| |
Gameboy
| Msg n°66 Sujet: Re: Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net Dim 21 Nov 2021, 17:43 | |
| Moi le truc qui me choque le plus, je le redis, et surtout quand je vois la qualité et le respect du design original de la GPIcase et des autres boitiers, elle fait vachement copie chinoise, trop "haute", finition des ports manette, je sais pas ca me déçoit de la part de retroflag. |
|
| |
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Invité Invité
| |
| |