| Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidlebogosse Accro'
| |
| |
Echizen’ Padawan
| |
| |
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
DREAMCAST PC
| |
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°29 Sujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Jeu 06 Juin 2019, 10:50 | |
| D2 sincèrement pas besoin il est beaucoup trop facile y a des spray partout pour se régénérer et même si tu es manque tu as juste à chasser du gibier pour te régénérer Le 1 c'est plus compliqué car pas de sauvegarde ( tu me diras que sur émulation c'est pas un probleme ) mais il faut éviter de trop traîné partout en gros tu as deux ou 3h pour finir le jeu sinon c'est game over Quand tu resitue le contexte du jeu à l'époque, ça t'obligeait à tout dessiner les plans etc Au final tu pouvais jouer des heures pour rien et tu devais tout recommencer c'était vraiment stressant |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
Echizen’ Padawan
| Msg n°31 Sujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Jeu 06 Juin 2019, 12:15 | |
| Je viens de voir la vidéo, Edward serait il un anti Sony? il ne fait pas référence à la version ps1!! Comme si elle n'existait pas! D'ailleurs pour revenir vite fait à la 3do je te conseille l'emulateur 4do pour ses jeux nanards c,'est une console qu'on oublie vite mais qui vaut bien de la curiosité pour ses jeux FMV |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°32 Sujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Jeu 06 Juin 2019, 12:22 | |
| J'adore le FMV!!! D'ailleurs je te conseille l'émission consacrée à ce genre de jeux sur Gamekult "rétro dash" Je peux te donner un code pour avoir la vidéo gratuite
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°33 Sujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Jeu 06 Juin 2019, 13:04 | |
| Retro Dash et Gaijin-dash Popopop ! J'adore Pipomantis , et tous les autres d'ailleurs , foncez sur Gamekult dans la section émission , c'est de la pure galette |
|
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| |
| |
davidlebogosse Accro'
DREAMCAST PC
| Msg n°35 Sujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Mer 12 Juin 2019, 17:58 | |
| Ça y est j'ai installé dragon Quest 11,quand j'ai vu qu'il sortait sur Switch, j'ai voulu voir ce que ça donnais sur gpd. Eh bien ça tourne en 720p en graphisme minimum, ça reste magnifique les FPS sont stables, je suis hyper content. Et la je me dis que franchement cette console est vraiment magique! J'ai plus de 300 jeux sur steam, sans compter uplay origin gog, et la plupart des jeux que je possède fonctionne. Du coup j'ai une console qui le permet d'exploiter tous les jeux steam que je n'ai jamais démarrer même une fois sur mon PC. Ensuite avec Rom station (ceux qui ne connaisse pas, renseignez vous) qui complete tout ça, ça le fait une console hyper complete sans déboursér de l'argent pour des Jeux que j'ai déjà juste pour y jouer en mode portable ( #e3 #nintendodirect)
Je me permet de rajouter, qu'avec cette console, le mode big picture de steam prend tout son sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|