AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidlebogosse
Accro'

Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 10:37

Woua, j'ai tjs pense que d étais une licence Sega, je pensais que le premier D était sortie sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
Echizen’
Padawan
Echizen’

Msg n°27 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 10:39

Ps1 saturn et 3do il me semble

De mémoire s'en l'avoir reessayé les cinématiques étaient mieux encodés sur ps1
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°28 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 10:41

Je vais essayé tout ça alors, avec une soluce parce bon... 🤣
Echizen’
Padawan
Echizen’

Msg n°29 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 10:50

D2 sincèrement pas besoin il est beaucoup trop facile y a des spray partout pour se régénérer et même si tu es manque tu as juste à chasser du gibier pour te régénérer

Le 1 c'est plus compliqué car pas de sauvegarde ( tu me diras que sur émulation c'est pas un probleme😅) mais il faut éviter de trop traîné partout en gros tu as deux ou 3h pour finir le jeu sinon c'est game over😢

Quand tu resitue le contexte du jeu à l'époque, ça t'obligeait à tout dessiner les plans etc

Au final tu pouvais jouer des heures pour rien et tu devais tout recommencer c'était vraiment stressant😢
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°30 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 10:52

Lol, j'ai du voir un épisode de Edwards dessus, il avait bien rage
Echizen’
Padawan
Echizen’

Msg n°31 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 12:15

Je viens de voir la vidéo, Edward serait il un anti Sony? il ne fait pas référence à la version ps1!! :lol2: :lol2: Comme si elle n'existait pas!

D'ailleurs pour revenir vite fait à la 3do je te conseille l'emulateur 4do pour ses jeux nanards c,'est une console qu'on oublie vite mais qui vaut bien de la curiosité pour ses jeux FMV :ptdr:
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°32 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 12:22

J'adore le FMV!!! D'ailleurs je te conseille l'émission consacrée à ce genre de jeux sur Gamekult "rétro dash" Je peux te donner un code pour avoir la vidéo gratuite

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Msg n°33 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:04

Retro Dash et Gaijin-dash Popopop !
J'adore Pipomantis , et tous les autres d'ailleurs , foncez sur Gamekult dans la section émission , c'est de la pure galette Wink
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°34 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:08

À mes 2 émissions préfère!!! J'aime aussi le jdh anciennement jvtv maintenant lestream

Envoyé depuis l'appli Topic'it
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Msg n°35 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 17:58

Ça y est j'ai installé dragon Quest 11,quand j'ai vu qu'il sortait sur Switch, j'ai voulu voir ce que ça donnais sur gpd.
Eh bien ça tourne en 720p en graphisme minimum, ça reste magnifique les FPS sont stables, je suis hyper content.
Et la je me dis que franchement cette console est vraiment magique!
J'ai plus de 300 jeux sur steam, sans compter uplay origin gog, et la plupart des jeux que je possède fonctionne.
Du coup j'ai une console qui le permet d'exploiter tous les jeux steam que je n'ai jamais démarrer même une fois sur mon PC.
Ensuite avec Rom station (ceux qui ne connaisse pas, renseignez vous) qui complete tout ça, ça le fait une console hyper complete sans déboursér de l'argent pour des Jeux que j'ai déjà juste pour y jouer en mode portable ( #e3 #nintendodirect)

Je me permet de rajouter, qu'avec cette console, le mode big picture de steam prend tout son sens
Contenu sponsorisé

Msg n°36 MessageSujet: Re: Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ? - Page 2 Icon_minitime

Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2