riddick sur xbox 360, un très bon fps avec très bonne ambiance à des années lumières des derniers call of duty, avec des parties infiltration et d'autres de pur bourrin les devs ont sortie aussi the darkness qui est très bon
en même temps je suis sur mirror's edge un melange entre plate forme et fps, un jeu sympatoche mais gavant sur certains passage ou il faut recommencer a plusieurs reprise
riddick sur xbox 360, un très bon fps avec très bonne ambiance à des années lumières des derniers call of duty, avec des parties infiltration et d'autres de pur bourrin les devs ont sortie aussi the darkness qui est très bon
en même temps je suis sur mirror's edge un melange entre plate forme et fps, un jeu sympatoche mais gavant sur certains passage ou il faut recommencer a plusieurs reprise
Je me suis fini Riddick, j'ai adoré. Enfin le premier, parce que le deux, il vaut pas la peine je trouve. C'est la version XBOX 360 avec les deux jeux.
Mirror's Edge, je suis TROP fan. Je l'ai fini aussi, j'adore trop !
Je me suis commencé Two Worlds 2 sur 360.
Slave Accro'
Messages : 259 Réputation : 1 Age : 43 Inscrit le : 17/11/2010
Bon je joue maintenant avec la Caanoo, Emulateur SEGA CD à Shining Force CD... j'acheve le BOOK 1...
Shiining force 2 a été mon RPG favori de tout les temps. je le connais presque par coeur... Shining Force 3 étais tout aussi mon jeux de mon adolescence... Donc il faut bien je me claque la version Sega CD!!
J'ai fini Splinter Cell Conviction sur PC et j'ai adoré, c'était le 1er SC auquel je jouait. Récemment j'ai terminé pour la énième fois TLOZ The Mish Cap sur GBA, et je reprends TLOZ Spirit Tracks sur DS, que j'avais abandonné suite à l'achat de la Dingoo ^^ Et puis comme j'ai dépoussiéré ma R4 j'en ai profité pour commencer le nouveau Professeur Layton et le Destin Perdu, beaucoup de gens trouvent ça ridicule mais perso je suis un grand fan de la saga. Je trouve que rien que les musiques sont magnifiques, les graphismes également, et puis l'intrigue est toujours bien ficelée (même si pour le 1er on pouvait deviner au milieu du jeu comment il se terminerait). Au programme: acquisition de Golden Sun Obscure Aurore sur DS.
Greg Noob'
Messages : 6 Réputation : 1 Inscrit le : 10/12/2010
En ce moment je suis sur Donkey Kong Country Returns sur Wii ... du très bon (mais pas évident je trouve) !
Faut aussi que je me remotive pour finir Final Fantasy IX sur PSP, je doit en être au trois quart (je viens de passer les 31 heures). j'ai pas fait beaucoup de FF, mais je le trouve très bon celui la.
keiichiro Petit scarabée
Messages : 51 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 27/11/2010
En ce moment je suis sur Donkey Kong Country Returns sur Wii ... du très bon (mais pas évident je trouve) !
Je confirme j'en suis au niveau 4 (Cave) je fais tout à 100% (puzzle,lettres KONG et chrono) et mon dieu ce que c'est dur!!! je ne m'étais pas au temps excité devant un écran je crois depuis Chomakaimura sur SFC
Bonsoir, moi, j'ai ressorti depuis une semaine Starfox adventures sur Game Cube. Je l'avais fait en 2003 ou 2004. Ca n'a pas pris une ride, c'est toujours aussi prenant à jouer... De temps en temps, je ressort une ancienne console et je me choisis un jeu déjà fait ou jamais fini à l'époque et c'est reparti pour un tour...
Scarf Noob'
Messages : 25 Réputation : 0 Age : 41 Inscrit le : 20/11/2010
Ys Seven sur PSP est un jeu de rôle mâtiné d'action. Le titre nous propose de suivre une nouvelle fois les pérégrinations d'Adol et Dogi et reprend à son compte le mythe des Cinq Grands Dragons d'Altago. Ys VII propose également un nouveau système de combat plus dynamique et un mode multijoueur complet.
Voici le petit dernier de la longue série des Ys (prononcé "ize"). Je suis un fan inconditionnel du premier et je m'intéresse toujours aux nouveaux épisodes.
Je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu par celui-là. L'histoire se découpe en deux parties principales qui vont vous entraîner sur environ 25 heures de jeu. On peut en rajouter 10 de plus si on veut faire les quêtes annexes et trouver tous les objets.
L'histoire est relativement linéaire, mais elle promet quelques surprises et rebondissements dans son déroulement. On a le choix de nos destinations et c'est un point que j'apprécie dans les RPG. La carte du monde est assez vaste et peut être explorée librement. En revanche, attention certains endroits sont plus dangereux que d'autres, il faudra donc y revenir une fois notre équipe suffisamment puissante. Un système de warp permettra aussi de ne pas se taper tous les tableaux à chaque fois.
Le système de jeu a été voulu dynamique et c'est le cas. C'est du combat en temps réel. On saute, on esquive, on enchaîne les coups à vitesse grand V. On peut bien sûr booster nos personnages, les armes et armures et une possibilité sympa, c'est de diriger tel ou tel perso à notre gré. En effet certains ont des attaques perçantes, d'autres lancent des projectiles, certains monstres ne pourront être vaincus que par telle ou telle attaque. Les changements se font en un clin d'oeil. On peut jouer avec trois personnages actifs, et cinq autres que l'on pourra utiliser quand on le souhaite.
L'animation et les graphismes sont superbes et la musique colle bien aux thèmes d'Ys.
C'est un jeu où on ne s'ennuie pas, il y a de la recherches, des dialogues, des monstres, des lieux à explorer, de la magie. Vraiment très bon, je le conseille fortement.