|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Captain Marvel. Mer 29 Mai 2019, 16:10 | |
| Bonjour à tous. Je partage mes impressions sur ce film. Et bien, c'est une tuerie , un excellent film Marvel qui vient judicieusement compléter le MCU et nous faire saliver sur "Endgame" !!! A voir absolument pour tout fan de comics et du MCU... et la Captain (Brie Larson), une bombe, des pouvoirs !!! |
| | | Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Captain Marvel. Mer 29 Mai 2019, 16:43 | |
| Tu le vois que maintenant? Disons que dans endgame je pensais qu'elle aurait eu un role plus important que celui qu'elle a eu,surtout avec ce film qui montre a quel point elle est puissante. |
| | | Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: Captain Marvel. Mer 29 Mai 2019, 16:50 | |
| Chut !!! Lazarus, ben oui que je le vois que maintenant, et j'espère que tu devine pourquoi, mais là tu viens de spoiler un peu son rôle dans "endgame" que je verrai... quand il sera sorti !!! |
| | | Invité Invité
| Msg n°4 Sujet: Re: Captain Marvel. Mer 29 Mai 2019, 18:14 | |
| Je te raconte la fin,donc elle finit par.................. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Msg n°6 Sujet: Re: Captain Marvel. Mer 29 Mai 2019, 20:33 | |
| Moua l'aut, ça n'existe pas les -1(heureusement pour moi). Ps:balance ton quoi...... |
| | | darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°7 Sujet: Re: Captain Marvel. Jeu 30 Mai 2019, 01:27 | |
| Je viens de le voir et bah.....comment dire......il faut surement être un gros fan de Marvel à la base pour dire que c'est une tuerie Pour moi c'est pas plus qu'un divertissement sympa. Ca m'a fait pensé à Green Lanterne en moins cucul Je précise que je connaissais pas du tout se personnage avant de voir le film En tout cas c'est déjà mieux que le film Aquaman (univers DC comics que je connais pas plus que Marvel hors film) |
| | | Invité Invité
| Msg n°8 Sujet: Re: Captain Marvel. Jeu 30 Mai 2019, 01:53 | |
| @darkhope, je confirme, je suis un très grand fan de comics et surtout de Marvel, un peu moins DC... donc je récidive, c'est une tuerie, comme la plupart des films du MCU !!! Green Lantern, c'est de la m**** !!! Aquaman, c'est un super film que j'adore et assume !!! |
| | | darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°9 Sujet: Re: Captain Marvel. Jeu 30 Mai 2019, 02:31 | |
| Je soupçonne un manque d'objectivité mais comme c'est surtout une question de goût, je respect et ne me moquerai pas Par contre, trouver une actrice avec du charisme pour le rôle d'une femme badass c'est apparemment pas une priorité ! C'était déjà le cas pour Wonder Woman et c'est pareil pour se film. Je sais pas à quoi elle ressemble dans la BD, du coup je sais pas si c'est normal d'avoir encore une bimbo qui fait moins peur qu'un chat C'est le genre de rôle ou des actrices comme Ronda Rousey ou Gina Carano auraient été parfaite. Rien qu'à leurs démarche tu sais qu'il faut pas les faire ch*** sinon ça va faire mal, très mal |
| | | Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: Captain Marvel. Jeu 30 Mai 2019, 02:59 | |
| Le cinéma, d'ailleurs comme la musique, ne demande pas de l'objectivité, on aime ou pas, ça nous touche ou pas, ça nous parle ou pas, sur ces 2 arts, on ne peut que respecter le choix de chacun d'aimer ou pas, c'est tout. On a tous une sensibilité différente, tu n'a pas aimé ces films et je le respecte aussi. Moi, je dis que Brie Larson est parfaite, doux euphémisme !!! Je suis sûr qu'on serait peut être d'accord sur des films comme "Les Affranchis", "Heat", "Drive", "Bullit", "Full Metal Jacket", "The Revenant", "Inception", "De rouille et d'os", "Donnie Brasco," les "Batman" de Christopher Nolan, etc... |
| | | Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Captain Marvel. Jeu 30 Mai 2019, 10:06 | |
| J'aime bien aquaman,le film suit fidelement les bd. Après les super heroines ne sont pas des bimbos par hasard mais parce dans les bd c'est comme ça qu'elles sont représenter.Si elles ressemblaient a des thons,je pense que ca n'aurait pas le même impact. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |