| [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Dim 16 Juin 2019, 10:34 | |
| C'est hyper facile a trouver,en les prenant une par une ca m'a pris juste 5 minutes,autrement y a des packs mais ca ne correspond pas toujours,je trouve qu'il est plus simple de les recuperer avec google image en fonction de ses besoins. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°29 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Dim 16 Juin 2019, 13:48 | |
| Sinon tu as fait quoi exactement,quel raccourcis tu a creer exactement? Pour moi ca marche,si je creer un raccourcis vers par exemple snes9x et qu'en plus je lui rajoute un jeu comme fichier a lancer,ca s'enregistre bien.Si chez prend firefox comme programme et que je lui colle un html comme fichier a lancer,ca marche aussi.Si je met juste un exe a lancer,pas de probleme non plus.Et quand je relance tout a ete memoriser correctement.Apres cette version est un poil differente. Tu as fait quoi exactement,quel raccourcis tu a creer exactement? Où tu a placer Winsock(a quel endroit)? Au cas où,je vais rajouter la possibliter de recuperer des raccourcis windows au format .ink en plus des exe. Là avec les ink,y aura pas besoin de rajouter quoique ce soit puisque tout est stocker dedans(le programme a lancer et eventuellement un fichier a lancer),y aura que l'icone a mettre.EDIT:laisse tomber,j'ai trouver,c'est juste un bug que je suis en train de corriger(enfin plus un oubli qu'un bug).Je remet un lien d'ici 10 minutes.
Dernière édition par Lazarus le Dim 16 Juin 2019, 14:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°31 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Dim 16 Juin 2019, 15:51 | |
| Nickel pour la sauvegarde! maintenant, c'est vrai que les .ink serait un gros plus!!! et la possibilité aussi de pouvoir organiser le placement des raccourcis....là je me sers du ini pour les alignements....en tous cas, cela vaut bien un +1 et même un don paypal si tu me files un mail valide en mp... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Lun 17 Juin 2019, 09:36 | |
| Version avec option pour charger un exe ou un lnk (raccourcis de windows). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi avoir rajouter cette option:Parce qu'un raccourcis windows au format lnk contient la possibiliter d'ajouter des lignes de commandes et que certains de ces raccourcis créer par les installeurs en contiennent déja dans le lnk.Sans ces commandes,le programmes peut ne pas se lancer. Winsock ne contenant pas cette possibiliter pour l'instant,il est donc maintenant possible de choisir de lancer un lnk ou un exe. Donc ont peut maintenant choisir un exe a lancer ou un raccourcis windows au format lnk,sachant que l'ont peut passer de l'un a l'autre,c'est a dire choisir un exe ou choisir un lnk,le premier choix étant remplacer par le second. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°36 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Lun 24 Juin 2019, 09:26 | |
| Nouvelle version avec un mode edition pour inverser deux icones ou placer une icnone ailleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour editer,il suffit d'appuyer sur espace,de choisir l'icone a deplacer et soit une deuxieme icone,soit un emplacement vide. Il y a aussi une option pour changer la couleur de la barre de menu de winsock. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°38 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Dim 28 Juil 2019, 00:01 | |
| Je crois vraiment que toutes les bécanes, Windows, Android, capables également d'émuler n'ont rien à faire sur un forum tel que celui-ci... j'ai l'impression sincère que le fofo est devenu un fourre tout et perd son essence: les CPOS !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°45 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Lun 29 Juil 2019, 09:50 | |
| J'ai peut être oublier de le préciser pour ceux qui hésiterais a l'installer de peur que ca perturbe d'autres programmes ou que la consommation ralentisse windows,winsock consomme 0% de processus,quasi rien en memoire et 0% en gpu.Ca consomme tellement rien qu'il tourne même en arriere plan pendant que je joue a wolfenstein youngblood,alors que le jeu est hyper gourmand en tout et il ne gêne absolument pas le jeu,il n'y a aucune difference en fermant winsock. Il est compatible avec toute application,sans causer de pertubation avec celle-ci,donc aucun plantage ni avec winsock,ni avec les autres programmes qui tournent. Quand il est parametrer pour demarrer avec windows,il demarre au quart de tour et ne produit aucun conflit a l'arret de windows. |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| Msg n°46 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Lun 29 Juil 2019, 22:31 | |
| par contre lazarus, j'ai testé avec "calibre" (gestionnaire de epub), et en le lançant depuis winsock, j'ai un message me disant que ma version de calibre n'est pas compatible avec XP?????? (bien sûr je suis sous win 8.1), et si je lance le soft en direct, pas de soucis....testé avec un raccourci et le exe....
pour la barre de liens, je voulais dire barre d'outils..... un dossier dans "mes documents" de type "jeux" et j'y place mes raccourcis.....ensuite création de la barre d'outils dans la barre des tâches en pointant vers le dossier créé.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°48 Sujet: Re: [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis Mar 30 Juil 2019, 09:37 | |
| Bon bah j'ai essayer mais je comprend pas,moi ca marche,j'ai pas de problemes.Par contre j'ai tester avec la version 64 bits de calibre. peut être le reinstaller en 64 bits. Après des player d'epub y en a des tonnes.En plus je ne sais même pas si avec calibre tu peut executer directement un fichier sans passer par la fenetre d'affichage des epub. Edit:Avec tout les exe qu'il y a dans leurs répertoire,choisit bien C:\Program Files\Calibre2\calibre.exe comme exe.
Dernière édition par Lazarus le Mar 30 Juil 2019, 13:19, édité 1 fois |
|
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| |
| |