Yo. Si il y a bien une chose qui m'ennerve,c'est bien d'avoir un bureau windows degueulasse avec des icones partout,un fond d'ecran cacher et gacher par les icones et les icones elle-même moyennement visible a cause d'un fond d'ecran pas adapter. Pour toutes ces raison,j'ai créer ce programme qui me permet de garder un bureau tout propre,sans icones de raccourcis,tout en ayant a porter de main les dit raccourcis mais de façon propre.Le logiciel est très fluide et ne consomme quasi rien en ressource. Il y a moyen de creer des raccourcis mais aussi d'indiquer eventuellement un fichier a lancer.
En gros: -creation d'icones via une image en png ou jpg ou via l'exe pour recuperer son icone. -Utilisation possible des raccourcis windows au foramt .Ink a la place de l'exe pour le lancement des programmes. -possibiliter d'inverser l'emplacement de deux icones dans le container en court. -Execution des programmes avec possibiliter de lancer un fichier avec. -Choix de la couleur de la barre lateral. -Choix du container par defaut au lancement de winsock. -Choix du mode d'ouverture de la barre lateral(souris sur le bord gauche pour ouvrir ou souris tout en haut a gauche). -Récuperation automatique des icones du bureau.
Perso j'ai réglé le problème du bureau encombré, y'a rien dessus, j'ai même viré la corbeille
Pour ma culture tu l'as dev en quoi ?
Ouep mais si je les avait virer tel quel,il m'aurait fallut a chaque fois aller dans l'explorateur et dans le menu démarrer c'est chiant,moche et y a pas toujours ce qu'ont recherche. Sinon c'est développer avec Mmf 2.5+ dev.C'est pour ca que ca m'a pris moins de temps.
Perso j'ai réglé le problème du bureau encombré, y'a rien dessus, j'ai même viré la corbeille
Pour ma culture tu l'as dev en quoi ?
Ouep mais si je les avait virer tel quel,il m'aurait fallut a chaque fois aller dans l'explorateur et dans le menu démarrer c'est chiant,moche et y a pas toujours ce qu'ont recherche. Sinon c'est développer avec Mmf 2.5+ dev.C'est pour ca que ca m'a pris moins de temps.
Merci pour l'info
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015