À tout hasard si éventuellement sur un malentendu tu te débarrasses de jeux SNES, qui plus est en boîtes, penses à moi mon "vieux" frère de 42 ans sera comblé
probox4ever Master Chief
Je prefere carrement la Snes, mais j'ai toujours eu les deux car :
Ma console de coeur ===> SEGA MEGACD !!!!!!
Je suis un pure FAN des jeu en FMV ! encore aujourd'hui ! ( evidemment la 3DO etait meilleur, j'ai eu la FZ-10 ect... mais le MEGACD avais des version FR )
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Hello à tous Idem que toi lovemakerz la voila ma console favorite que je n'est plus : retrouvable en occase entre 300 et 2000 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs jeux m'avais marqué, Night Trap(mon préféré et en français en plus Silpheed(énorme) ,Tomcat Alley,Road Avenger et j'en passe Grand fan aussi des jeux FMV
Pour moi pas de comparaison pour le 2 consoles, c'est les jeux qui m'on fait pencher d'un coté ou de l'autre
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
je sais pas si c'est toujours à jours ( car y as encore des FMV meme de nos jour Bunker par exemple sur Switch qui est recent et non un portage oldies et d'autres )
Merci pour le lien lovemakerz j'aimerai bien un jour me choper les meilleurs FMV en français
Un pti hors sujet vite fait bien fait (pour les fan bien sur ) de cette super cartouche(série limitée)qui au final revient parfois moins cher que de trouver un Multi Mega CD Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "232 euros"
Merci à Alex Express pour cette vidéo test
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Petit truc sympa pour nos vieilles consoles ,un EVERDRIVE . C'est 125 euros pour une N-64 ,une MEGADRIVE ou une SUPER-NINTENDO . cher certes encore que pour une N-64 ou une MEGADRIVE cela peut être bien .
Un IDÉAL PARFAIT serait une DREAMCAST avec les jeux de la N-64 .