Bonjour à tous,
En premier lieu désoler si ce sujet à déjà étais évoquer j'ai utiliser la fonction recherche, vérifier la centralisation des roms sur ce forum mais rien trouver de bien concluant.
J'avoue ne pas être très à l'aise avec l'émulation arcade et j'aimerai vraiment avoir quelque chose de clean pour l'image retropie pour le gpi case en v2.
Pour Mame j'ai pris le set 037b dispo sur la centralisation. j'en ai récupérer un autre sur archive.org
je vais voir pour tester si un à l'air mieux approprier que l'autre. Ce qui est "bizarre" c'est que celui d'open console une fois dézippé fait 150 mo en plus que celui d'archive.org et dispose de 5 fichier de plus. je dois comparer.
Aussi est-ce que 037b = 037b5 ?
Mais pour Final burn alpha je ne trouve rien de concluant pour l'emu pifba j'ai besoin du romset en version 0.2.96.71 . Ainsi que les bios dans cette version ? de ce que j'ai trouver il y aurait environ 700 roms dans celui-ci. regroupant neogeo cps1/2 et bien d'autres. quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement ?
Ou ma seule solution est de prendre un romset plus récent et de le downgrader avec CLRMAMEPRO de ce que j'ai cru comprendre?
Toute aide serait la bienvenue !!!