AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'

WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:36

hugoraider a écrit:
Merci pour ta réponse ! Et je me suis douté que ces "problèmes" étaient dus à ta volonté de faire un Windows le plus light possible et j'ai aucun souci avec ça, c'est simplement que je pense que ça serait pas mal de laisser le choix à l'utilisateur pour certaines choses, comme les sons Windows par exemple. Genre en mettant un menu après le premier démarrage où on peut choisir son nom d'utilisateur et si on veut certains trucs optionnels, même si je sais pas si ça serait possible Laughing

Pour en revenir à mes soucis :

1) Je comprends bien, mais j'aime bien les sons de Windows moi, d'ailleurs j'ai même cru au départ que j'avais plus de son, vu que j'entendais rien quand je réglais le volume. Merci pour la petite frayeur :lol3:

2) Mais du coup, y'a moyen de le réactiver ou pas ? Parce que si c'est juste un service, il suffit de l'activer quand on en a besoin puis de le désactiver si on le souhaite

3) OK, super ! J'attends ton astuce alors ! :top:

4) En fait le truc c'est qu'en voulant remettre les sons de Windows, j'ai vu que je pouvais télécharger des packs de sons via le Store, mais pour ça faut que je le réinstalle. Chose pour laquelle j'ai besoin... de l'utilitaire de résolution des problèmes Mad :lol3:

Ah, et j'ai 2 autres petits soucis : déjà l'écran qui se remet en mode portrait à chaque démarrage, à peine chiant... :@ :@ :@ Et le panneau des graphiques Intel est introuvable. Ca je pense que c'est plus dû à une incompatibilité des derniers drivers Intel avec la 1709 vu que j'avais déjà installé cette version sur mon précédent Windows (c'était ta V2 justement, eh non pas la V3 vu que t'avais déjà viré des trucs qui faisaient que ça me convenait moins) et j'ai eu le même souci. Du coup est-ce que t'as ce problème de ton côté ou je dois installer une version plus ancienne ?

Mais tu es de la famille de Lrsix ?????  tu as le meme discours ! J'en avais un, maintenant j'en ai deux, c'est trop ! Mad :lol3:

1- Malheureusement les sons sont définitivement supprimés. :banned!:
2- Pour ce qui est du compte Administrateur, ce compte est particulier, où tu as quasiement tous les droits, mais tu peux changer le nom par cette astuce :     Touche Windows + R --> netplwiz --> OK --> Cocher la case "les utilisateurs doivent ..." --> Clic sur le compte à changer --> propriétés --> change de nom --> Appliquer.
3- Windows Store est vraiment decédé ...

Pour ton soucis de mode portrait, as tu bien selectionné tablette dans les paramettres ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°27 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:59

Lazarus a écrit:
Salut,le panneau intel peut être afficher avec la combinaison de touches CTRL+ALT+F12.

Ben non, ça marche pas :saispas:

@CoolP non, je suis pas de sa famille :ptdr:

1) NOOOOOOOOOOON !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2) Super ! ça a marché, merci ! :top:

3) Bah zut alors...

Et du coup, pour l'utilitaire de résolution des problèmes et les graphiques Intel, comment que je fais ? :hmmm:

Edit : apparemment je peux pas non plus mettre une image pour l'écran de verrouillage. J'imagine que c'est normal aussi, mais du coup comment je fais pour en mettre une ?
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:47

hugoraider a écrit:
Lazarus a écrit:
Salut,le panneau intel peut être afficher avec la combinaison de touches CTRL+ALT+F12.

Oui a priori cette combinaison est desactiver sur gpd win de ce que j"ai vue. :hmmm:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°29 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:18

hugoraider a écrit:
Lazarus a écrit:

@CoolP non, je suis pas de sa famille :ptdr:

1) NOOOOOOOOOOON !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2) Super ! ça a marché, merci ! :top:

3) Bah zut alors...

Et du coup, pour l'utilitaire de résolution des problèmes et les graphiques Intel, comment que je fais ? :hmmm:

Edit : apparemment je peux pas non plus mettre une image pour l'écran de verrouillage. J'imagine que c'est normal aussi, mais du coup comment je fais pour en mettre une ?

L'utilitaire de resolution, il n'y est plus comme stipulé plus haut.
Les drivers Intel y sont, mais si tu veux le programme, il faut l'installé.
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°30 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:05

Oui ça j'ai compris qu'il n'y était plus, mais du coup je peux le remettre ou pas ? Et pour le programme Intel, tu vas rire mais pour l'installer, je dois passer par... le Windows Store ! :lol3:
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°31 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:15

Non, aucun besoin de passer par le store. Et oui, je pense quand cherchant bien tu pourrais peut être le remettre.
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°32 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

OK, et donc je peux savoir comment ou pas ? Et pour Intel, dans ce cas je veux bien un lien pour le télécharger sans passer par le Store Wink
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°33 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:56

Lu coolp , alors je l'ai installé sur ma win 1 et je rencontre quelques soucis , le premier ces le mode portrait qui se remet a chaque fois , pourtant j'ai bien coché les options , le deuxième , il mais impossible d'activer windows , il n'ai pas activé et le troisième ces au niveau des pilotes , j'ai de point d'intérogation et le pilote graphique n'as pas l'air bon aussi , je te remercie.
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°34 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:25

SPYCOS23 a écrit:
Lu coolp , alors je l'ai installé sur ma win 1 et je rencontre quelques soucis , le premier ces le mode portrait qui se remet a chaque fois , pourtant j'ai bien coché les options , le deuxième , il mais impossible d'activer windows , il n'ai pas activé et le troisième ces au niveau des pilotes , j'ai de point d'intérogation et le pilote graphique n'as pas l'air bon aussi , je te remercie.

Ah, je suis donc pas le seul à avoir ce fichu problème d'écran au démarrage :lol2:

Pour l'activation de Windows, j'avais eu le même souci sur ma Win 1 avec la V2, j'ai fini par laisser tomber et utiliser KMSPico. Oui, je sais, c'est pas légal mais claquer plus de 100 boules pour pouvoir mettre un fond d'écran et régler la luminosité, non merci :ptdr:

Pour le driver graphique, peux-tu en dire plus sur ton problème ?

Edit: j'ai réussi à remettre les sons de Windows. Ah et j'arrive toujours pas à mettre une image sur l'écran de verrouillage
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°35 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:40

Bien joué hugoraider, les pilotes sont directement sur le site gpd au pire, mais maintenant que J'ai 2 avis, ça me turlupine pour les drivers.
Essayez driverbooster ! J'essairai de régler le problème sur l'iso un peu plutard.
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°36 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:57

driverbooster ? pour quoi faire ? :hmmm:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°37 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:59

lu coolp tu as vu mon mss , trop de problème sur cette version , entre la l'activation , le bug du mode portrait en permanence y se remet et les deux point d'intéroguation dans les pilotes mais sa encore ces rien , je crois que je vais repasser sur la V3 en attendant.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°38 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:13

SPYCOS23 a écrit:
lu coolp tu as vu mon mss , trop de problème sur cette version , entre la l'activation , le bug du mode portrait en permanence y se remet et les deux point d'intéroguation dans les pilotes mais sa encore ces rien , je crois que je vais repasser sur la V3 en attendant.

Ok pas de soucis. Je comprends, je vais essayer de remider à tous ces tracas. Et j'ai une idée en tete ...
Par contre l'activation, je ne comprends pas, ca marche chez moi sur 2 PC.

J'ai parlé de driverbooster tout à l'heure, pour ceux qui auraient un probleme niveau driver.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°39 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:23

Hugoraider et Spyco ? On parle bien de la Gpd 1 ?
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°40 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:25

non, moi c'est la 2
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°41 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:10

Merci de cette precision, ca me permet de comprendre les problemes que tu as eu.
Cet ISO est uniquement pour la GPD 1 !
Je pense meme que l'ISO PC serait plus compatible avec la GPD 2 ...
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Msg n°42 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:27

Je sais, mais c'était aussi le cas de ta V2 et elle marchait très bien sur la Win 2. Ah et aujourd'hui ma Win 2 a décidé de démarrer avec l'écran directement en mode paysage, va savoir pourquoi, mais tant mieux :lol2:

Edit : ok, j'ai rien dit, un reboot plus tard et le mode portrait est de retour :lol3:
qtx49
Noob'
qtx49

Msg n°43 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:44

Bonjour et bravo pour ton travail CoolP.

Je te remonte un probléme que je viens de rencontrer.j'ai installé La V4 a la place de la V3 sur ma GPD win 1 .
Install ok,pas réussi a tourné l'ecran avec la fléche contrairement a la V3 mais bon résolu dans les propriété d'affichage.

Par contre en voulant rentrer ma clé wifi super conpliqué (merci free je l'ai pas encore changé) la connexion ne se faisait pas (j'avait du faire une faute entre tous ces @,#,&,_,etc).ça ne me rendait pas la main donc j'ai voulu activé le mode avion pour couper la liaison mais je suis passé par paramétres,réseau et internet,et la je suis allé activé le mode avion.
Résultat plus moyen de désactivé,le bouton ne marche pas dans le sens inverse.
j'ai essayé différente manoeuvres,rien n'y fait.quand on active le mode avion dans les paramétres réseau il est verouillé,on peut plus le désactivé ??

Peut tu vérifié de ton coté car c'est un bug trés génant qui rend pratiquement inutilisable la GPD.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°44 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:52

Yo qrx49, et juste dans le centre de notif, en bas à droite ?
qtx49
Noob'
qtx49

Msg n°45 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:22

Non c'est pareil ,le bouton avion est inactif et j'ai plus de bouton wifi ou bluethooth.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°46 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:26

Alors telecharge le drivers wifi via un autre pc. Et installe le
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°47 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:41

Salut coolp , alors moi les problèmes ces bien sur la win 1, impossible d'activer windows , y ne veut pas se connecter au serveur windows , le mode portrait qui reviens a chaque reboot et les pilotes qui vont pas...
qtx49
Noob'
qtx49

Msg n°48 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:00

je travaille dans la maintenance info.
le driver wifi est bien installé,activé et ça marchait bien avant que je fasse ma manip.

Vu que j'ai encore rien installé de perso je vais plutot réinstaller totalement windows avec ta version 4.

ensuite je vais mettre le mode avion par le centre de notification,l'enlever si ça marche et refaire ma manip en passant par les parametres voir si ça recrée le bug.

Comme ça on en auras le coeur net.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°49 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:12

Qtx49 ! C'etait aussi mon job, lol je plus coté admin maintenant et justement packageur windows pour des grosses boites.
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Msg n°50 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:23

SPYCOS23 pour l'activation windows, essaye de reactiver le service windows update juste le temps d'activer.

SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°51 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:24

coolp ces ce que j'ai fait pour l'activation est ces bon pour ça , il est activé , par contre pour le mode portrait j'ai remarqué qu'il se remet quand je redémarre , mais si je fait un power off la il n'y pas le bug du mode portrait , bon maintenant faut que je règle les pilotes , pour la carte graphique ces le vidéo de base microsoft , faut mettre lequel dèja , ta un lien , sinon j'ai de périphérique inconnu dans les pilotes , je vois pas ces quoi comme pilote qui manque , je te remercie. Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°52 MessageSujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! - Page 2 Icon_minitime

WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant