| WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugoraider Petit scarabée
| |
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°77 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 9 Juil - 10:06 | |
| @asterix je jetterais un coup d'oeil quand je pourrais. Je ne te promets rien. @Hugoraider et oui les joies de microsoft. Comprenez le fait que je ne vois que par Linux maintenant ... (Mint et Fedora) |
|
| |
Astérix_le_Gaulois Padawan
PC, GPDWin
| Msg n°78 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 9 Juil - 10:10 | |
| - Coolporteur a écrit:
- @asterix je jetterais un coup d'oeil quand je pourrais. Je ne te promets rien.
@Hugoraider et oui les joies de microsoft. Comprenez le fait que je ne vois que par Linux maintenant ... (Mint et Fedora) T'embêtes pas alors, si ça te parles pas tant pis ! T'en as bien assez fait chef ! |
|
| |
| |
| |
PC, GPDWin
| |
| |
| Msg n°81 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 9 Juil - 10:23 | |
| Ben il y est pas... Enfin si, c'est celui où on peut pas ajouter de résolutions personnalisées, c'est très l'utilité... Sinon juste histoire de me faire péter un câble, ça marche sur ma Win 1. Sauf que ça installe le programme directement, je ne peux donc pas copier l'installateur pour pouvoir le mettre sur ma Win 2 manuellement... Evidemment, ça serait trop facile... |
|
| |
PC, GPDWin
| Msg n°82 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 9 Juil - 10:38 | |
| - hugoraider a écrit:
- Ben il y est pas... Enfin si, c'est celui où on peut pas ajouter de résolutions personnalisées, c'est très l'utilité...
Sinon juste histoire de me faire péter un câble, ça marche sur ma Win 1. Sauf que ça installe le programme directement, je ne peux donc pas copier l'installateur pour pouvoir le mettre sur ma Win 2 manuellement... Evidemment, ça serait trop facile... Je jurerais avoir vu passer les drivers de la Win1 sur ce forum. Faut regarder dans la liste des topics. Ou peut être sur le topic de ron4n , à l'intérieur de son iso... Je suis quasi certain de les avoir vu quelque part |
|
| |
| Msg n°83 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 9 Juil - 10:45 | |
| Non mais c'est pas le driver le problème, c'est le panneau de config des graphiques Intel. Tu sais, le truc où on peut régler les paramètres du GPU et surtout ajouter des résolutions personnalisées. C'est ça qu'il me faut |
|
| |
dukenukem Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
dukenukem Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
dukenukem Noob'
| Msg n°88 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mer 10 Juil - 20:11 | |
| Le store ne fonctionne pas impossible de le réinstaller manuellement, du coup sa pose problème pour certaines app, la nouvelle iso na pas corriger le problème.
j`avais l`habitude d`utiliser l`anti-virus de Windows, mais la c`est pas grave un autre fera l`affaire.
Je me demande si le problème du store n`est pas lier a la version de Windows trop ancienne ? Personnellement j`aurais préférer avoir un Windows plus récent tem-pis si moins alléger.
|
|
| |
Gloqk Padawan
Messages : 100 Réputation : 2 Age : 45 Inscrit le : 15/05/2014
NEC PC Engine
| Msg n°89 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mer 10 Juil - 23:14 | |
| Salut Coolp, alors déjà super travail j'ai installé ta version de Windows Lite et cela fonctionnait pas mal du tout par contre ça ne reconnaissait pas ma carte graphique du coup j'ai utilisé driver Booster mais maintenant je n'ai plus l'icône cachée de la batterie... Bref je retente une nouvelle installation de ton ISO mais arrivé a la page ou installé Windows je n'arrive pas à supprimer les partitions j'ai essayé avec espace tab et les flèches directionnelles mais rien à faire... Il me dit qu'il va créer un windows old ce que je ne veux pas... Est-ce qu'il y aurait une astuce qui m'a échappé ?
|
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
fratap Noob'
| Msg n°91 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mer 7 Aoû - 1:34 | |
| Salut coolp, félicitations pour le travail accomplis, une petite question me turlupine à la lecture des messages sur le winlitehome : quelle version me conseillez vous pour la gpd win 2 ? l'iso gpd ou la version PC. Merci de m'éclairer de vos lumières. |
|
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
fratap Noob'
| |
| |
Coolporteur Accro'
| |
| |
mammonmukuro Noob'
| Msg n°95 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Dim 25 Aoû - 8:04 | |
| Hey, bonjour a tous. Je suis intéressé par l’installation de la v4 de WinliteHome je compte l'installer sur une gpd win 2 et sur une surface pro 4 sur cette dernière j'ai quelque doute quand a la compatibilité avec le stylet, le tactile ...ect quelqu'un aurais déjà essayer avec une surface ? par avance merci et merci a coolporteur pour son superbe travail |
|
| |
Waynehax Noob'
| |
| |
Dadidou Petit scarabée
| Msg n°97 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Sam 19 Oct - 8:28 | |
| J'ai un souci, quand j'essaie de lancer dolphin il est dit qu'il me manque un .dll, j'ai essayé de le télécharger manuellement, mais encore un autre me manque. J'aimerais savoir si les Microsoft visual c++ était compris dans l'iso |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°98 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Dim 20 Oct - 20:20 | |
| Yo, pour les dll manquants, il faut installer les prérequis indiqués sur le site officiel Dolphin. Et tu as bien vu, c'est bien les microsoft visual c++. Voici le lien.
Microsoft visual c++ |
|
| |
Dadidou Petit scarabée
| |
| |
Dadidou Petit scarabée
| Msg n°100 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mar 22 Oct - 12:13 | |
| J'ai par contre une question, j'ai fait quelques bêtise dans l'éditeur de registre et j'aimerais repartir à 0 en réinstallant un seconde fois ton OS (c'était vraiment très rapide donc ça pose pas vraiment de problème) mais est ce que ma clé windows famille fonctionnera de nouveau après la réinstallation complète ? |
|
| |
Coolporteur Accro'
| Msg n°101 Sujet: Re: WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO ! Mer 23 Oct - 22:05 | |
| - Dadidou a écrit:
- J'ai par contre une question, j'ai fait quelques bêtise dans l'éditeur de registre et j'aimerais repartir à 0 en réinstallant un seconde fois ton OS (c'était vraiment très rapide donc ça pose pas vraiment de problème) mais est ce que ma clé windows famille fonctionnera de nouveau après la réinstallation complète ?
Oui biensure, j'ai reinstallé Windows moulte fois sur GPD ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|