AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Apps Android se ferment automatiquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyckofox
Noob'
Psyckofox

Apps Android se ferment automatiquement  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 02:16

Bonjour à toute la communauté

Je suis confronté à un problème.
En installant Android(que ça soit la 7.1 rc1 ou Oreo)tous se passe très bien.
Ça boote impecc,le playstore fonctionne,le wifi etc tous fonctionne.
Mais là ou ça coince c'est que j'ai beau installer n'importe quel jeu ou émulateur(candy crush,drastic etc etc)quand je clique dans une des icones,l'application se ferme automatiquement.
Donc question:Est ce normal que ça se passe comme ça (android sur gpdwin instable).
Je crois pas vu qu'avec Phoenix Os,tous fonctionne parfaitement(le problème est que j'ai viré Phoenix Os,dû à la rotation de l'écran.......Il ne comprend que le mode portrait)et l'application rotation screen n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 09:16

Non,ce n'est pas normal que les applis crash.
A priori tu utilise une version non emuler d'android.Nox qui est une version emuler et qui s'installe dans windows est la meilleur version emuler et la plus complete,mais pas d'installation en native.
Sinon il y a Bliss x86 en native,qui fonctionne plutot bien.Ce genre de problemes a plusieurs cause donc difficile de savoir exactement la raison,ca peut même venir de la version de l'archive utiliser.
Essaye aussi cette version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est compatible x86 et x64.
Par contre de ce que je me souvient,y a toujours eu des problemes sur la gpd win 1 avec android.
La win 2 est plus adapter quand même.
Psyckofox
Noob'
Psyckofox

Msg n°3 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 18:58

Bonsoir
Déjà d'une,merci de m'avoir répondu.
Bon j'ai testé carrément toute les images de ton lien et j'ai toujours ce même problème(les applis que j'installe s'ouvrent et se ferment aussitôt).
Vraiment ballot comme bug que j'ai (alors qu'avec Phoenix,ça passe direct).
Je crois que je vais plutôt me tourner vers un ému android (vraiment dommage,j'aurai préféré passer sur du natif).

Invité
Invité

Msg n°4 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 07:53

Ouep,malheureusement ca arrive souvant avec la premiere win. :hmmm:
Ce qui m'etonne c'est que le play store qui est aussi une appli,fonctionne sans planter.C'est un peu comme si ce qui est deja installer par defaut avaient les autorisations et pas les applis installer par la suite.
Invité
Invité

Msg n°5 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 00:08

Android, c'est fait pour les smartphones, même si des applis permettent l'émulation... Ce système n'a rien à faire ici !!! :beurk:
Dindon
Accro'
Dindon

Msg n°6 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 00:16

Caanunoo a écrit:
Android, c'est fait pour les smartphones, même si des applis permettent l'émulation... Ce système n'a rien à faire ici !!! :beurk:

Roooh sois pas si fermé Caanunoo tongue
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 00:18

T'es pas encore couché Dindon !!! :lol2:
Psyckofox
Noob'
Psyckofox

Msg n°8 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 01:28

Aujourd'hui,on a la possibilité d'installer Android 8.1 sur Nintendo Switch avec la puissance d'une shield tv en mode nomade et c'est juste super quand on aime l'emu rétro.
Donc tant qu'on peut faire ça sur n'importe quelle machine,je dis"oui pour Android en dual boot sur n'importe quelle machine"lol.
Invité
Invité

Msg n°9 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 06:50

Psyckofox a écrit:
Aujourd'hui,on a la possibilité d'installer Android 8.1 sur Nintendo Switch avec la puissance d'une shield tv en mode nomade et c'est juste super quand on aime l'emu rétro.
Donc tant qu'on peut faire ça sur n'importe quelle machine,je dis"oui pour Android en dual boot sur n'importe quelle machine"lol.
Exact.
Contenu sponsorisé

Msg n°10 MessageSujet: Re: Apps Android se ferment automatiquement Apps Android se ferment automatiquement  Icon_minitime

Apps Android se ferment automatiquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1