AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief

LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019, 19:01

Ton PC est sous Windows et ne sait pas lire les partition Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:37

Faut peut-être attribué une nouvelle lettre à chaque carte SD ??? :hmmm:
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:39

?
Comment ça ?
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:40

En tout cas je baisse les bras.. j'ai payé 50 € pour rien.. -_- obligé d'attendre 4 mois pour avoir la retrostone 2
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 22:46

Les CPOS sortent comme des petits pains du four chinois et aussi français, il faut arrêter d'acheter la première qui sort, puis la seconde, etc... Il y aura forcément de la déception.
Attendre, faire le tri suivant ce que l'on désire en faire, etc...
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°31 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 11:33

Tomdedol a écrit:
En tout cas je baisse les bras.. j'ai payé 50 € pour rien.. -_- obligé d'attendre 4 mois pour avoir la retrostone 2

Faut pas. La LDK fonctionne très bien, c'est une bonne petite bécane, j'en ai configuré deux pour mes gamins et franchement c'est top. Il y a 100% sûr une solution à ton problème, il faut y aller méthodiquement et sans paniquer.

Quand tu parles de SD, de laquelle parles-tu ? La LDK a une SD interne (située sous la batterie), sur laquelle tu as le firmware (RetroFW). Et une SD externe (petit slot qur le côté gauche de la console) optionnelle sur laquelle tu peux stocker tes roms. Ta console arrive avec une microSD interne de 16Go, largement assez pour y mettre un paquet de roms 2D.

On peut aussi installer des roms sur la SD externe. En ce qui me concerne, je ne m'en sers pas sauf pour quelques titres PS1.

Peux-tu me confirmer le modèle de ta LDK, verticale ou horizontale ?

Si tu as la verticale et que ça t'intéresse, je peux te partager une image complète pour la microSD interne avec un paquet de roms, et même les imagettes scrapées lorsque tu sélectionne ton jeu (boîtes de jeu ou écran).
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°32 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 11:35

Caanunoo a écrit:
Les CPOS sortent comme des petits pains du four chinois et aussi français, il faut arrêter d'acheter la première qui sort, puis la seconde, etc... Il y aura forcément de la déception.

Pas forcément, y'a aussi des dingues comme moi qu'arrivent pas à résister  :lol3:

Mais je me soigne, je finis toujours par en revendre !
Invité
Invité

Msg n°33 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 12:45

Oui ça m'interesse ce serais trop cool 😄 oui j'ai une version horizontale et j'ai bien fait attention que c'etait la micro sd du depart au centre.. du coup je n'ai plus rien dessus vus que je l'ai formaté x fois pour essayer de la flasher... bon du coup j'ai 3 cartes sd qui ne servent a rien qui sont flashée mais ou ça ne marche pas, j'ai meme essayer le firmware comics landscape sur une sd neuve que j'ai déballé donc bon.. et ecran noir aussi.. je ne sais plus..

Oui si tu voulais bien me donner l'image directement flashée etc comme ça ce serais cool
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°34 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 13:53

Ah par contre moi c'est une verticale que j'ai. C'est pas la même image de base, y'a un peu de cuisine à faire. Il faudrait que je puisse tester.

Après si tu es en région parisienne on peut se voir et faire ça de visu. Sinon on peut voir pour que tu m'expédie la console, et que je te la renvoie une fois fonctionnelle. En Mondial Relay ça devrait pas trop coûter.

Comme tu le sens.
Invité
Invité

Msg n°35 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 17:30

On va laisser tomber hein 🤣
Invité
Invité

Msg n°36 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 06:16

J'ai trouvé.. et c'est pas grace à vous, entre le mec qui poste un lien pas bon, les mecs qui me font racheter du matos pour rien et le dernier bouffon qui veut me faire payer pour en plus me voler la console.. la reponse etait toute simple, j'ai énoncé par ordre chronologique ce que j'avais fait pour que quelqu'un me dise s'il y avait un probleme, si quelqu'un avait vraiment voulus m'aider il aurait remarqué, ne repondez pas la prochaine fois c'est mieux 😑
Invité
Invité

Msg n°37 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 08:43

La prochaine fois avant d'acheter une console open source sans rien connaître, et surtout que c'est toi qui a foutu le bordel dans ta console monsieur je veux tout changer sans rien savoir.
Et en plus tu nous traite de voleurs alors que c'était pour t'aider la proposition de Nikojiro.
La prochaine fois achète toi une console Nintendo ou Sony même les gamins y arrive, et encore tu crois y arriver pour rentrer la cartouche de jeux ou faudra t'aider.
C'est toi le bouffon, ta rien à faire ici avec tes explications a 2 balles.

LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°38 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 08:54

Tomdedol a écrit:
J'ai trouvé.. et c'est pas grace à vous, entre le mec qui poste un lien pas bon, les mecs qui me font racheter du matos pour rien et le dernier bouffon qui veut me faire payer pour en plus me voler la console.. la reponse etait toute simple, j'ai énoncé par ordre chronologique ce que j'avais fait pour que quelqu'un me dise s'il y avait un probleme, si  quelqu'un avait vraiment voulus m'aider il aurait remarqué, ne repondez pas la prochaine fois c'est mieux 😑

De rien... On a essayé de t'aider après une bêtise initiale que TU a fait ! Maintenant sans avoir la console entre les mains et avec les maigres infos dont nous disposions, excuse nous si nous n'avons pas réussi à t'apporter l'aide que tu attendais de nous... Par contre n’espère pas en avoir ne nouveau après une prochaine bourde de ta part !
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°39 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019, 09:23

Tomdedol a écrit:
le dernier bouffon qui veut me faire payer pour en plus me voler la console..

Tu sais ce qu'il te dit le bouffon !?

Ça fait genre 10 ans que j'interviens sur ce forum, j'ai à peu près toutes les consoles du marché alors mon pauvre petit gars, si tu savais à quel point je m'en bat les *ouilles de la tienne  :lol3:

Jamais vu un petit con pareil ! Tu te fous dans la m**** toi même, tu crie à l'aide et encore monseigneur trouve à redire parce que pauvres bouffons que nous sommes, nous avons l'audace de gaspiller de notre précieux temps pour essayer de démerder sa majesté des mouches ...

Mort de rire (jaune) !

Avis aux admins, sacquez donc ce misérable kevin! !
Invité
Invité

Msg n°40 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 08:01

Aha quelle bande de tarlouzes 🤣 ils ont tous ragé ! 😄 c'est bien, mettez y autant d'energie pour aider les gens la prochaine fois
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 08:05

Bon je delete mon compte.. plus aucune utilité si ce n'est voir vos messages de rageux qu'on tellement pas de vie qu'ils sont susceptibles sur le net 😄
moloko
Padawan
moloko

Msg n°42 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 11:26

:top: :beer:
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°43 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 11:55

:clap: Il me semble que nous sommes sur un forum d'entraide, pas sur le SAV d'un fabriquant chinois...
Bon vent et a bientôt de ne plus te lire. Boulet repéré
Invité
Invité

Msg n°44 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 12:31

tongue tongue tongue :lol2: :lol2: :lol2: :comeon: :comeon: :yeah: :yeah: :tusors:
poypo
Noob'
poypo

Machine préférée GBA

Msg n°45 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 16:01

Tu es bien culotté, rien qu'avec le titre en caplock, d'autres forums t'auraient déjà dégagés. Que tu sois frustré de pas réussir à faire fonctionner une bécane OK, mais entre remarque homophobe et insultes, t'es un champion toi :preums:

Apprends à gérer ta colère, même mon neveu de 10 ans y arrive mieux que toi.
C'est un vrai conseil que je te donne là, car tu vas pas aller loin dans la vie avec ce comportement.

Quand je pense que certains étaient même prêts à t'aider physiquement... bonjour l'ingratitude...
Invité
Invité

Msg n°46 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 16:42

Si un modo pouvais viré ce fil de discutions et Tomdedol :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°47 MessageSujet: Re: LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP - Page 2 Icon_minitime

LDK GAME BESOIN D'AIDE SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2