AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Z-pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 23:38

Je suis sur que l'on pourra téléphoner avec cette console, quand on voit la photo 3 et la façon qu'il la tient :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 07:28

Salut.
je rejoins Dindon ! J'adore aussi la croix Vita et Android lui offre de grandes possibilité !
Mais c'est idiot de mettre un snapdragon 800 ! C'est un vieux CPU 32bit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par exemple, les versions actuelles de Reicast (depuis 1an) sont exclusivement 64bit et c'est même impossible d'installer manuellement les apk sur un 32bit !
Et à l'avenir les autres émulateurs vont sûrement emboîter le pas...

C'est dommage mais personnellement je déconseille d’investir 130euro dans une console avec un snapdragon 800.
Invité
Invité

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 09:50

Merci Ogami pour tes précisions 😉 maintenant sommes nous sur que ce sera un snapdragon 800 ?
Si c'est vraiment confirmer c'est dommage 😏
Maintenant les dernières versions des ému même en 32 bit comme Reicast, ne suffisent pas pour avoir de bonnes émulation ?

Ogami
Petit scarabée
Ogami

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 10:40

fredkadelic a écrit:

Maintenant les dernières versions des ému même en 32 bit comme Reicast, ne suffisent pas pour avoir de bonnes émulation ?
Oui j'imagine. Mais êtres bridé dans l'avenir pour 130 euros, bof...
Mais pour moins de 100euros pourquoi pas :/
Nepto
Master Chief
Nepto

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 08:15

Oui j'imagine. Mais êtres bridé dans l'avenir pour 130 euros, bof... Mais pour moins de 100euros pourquoi pas :/ a écrit:

Effectivement, je suis un peu du même avis Sad
neobagram
Accro'
neobagram

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 10:11

J'ai peut-être manqué une information crucial dans le topic mais... est-on certain qu'il s'agisse d'un S800 et pas plutôt d'un processeur de la gamme 800 non précisé ?
Si tel est le cas, un 820/21 sont parfaitement envisageables tout en conservant un prix à 130€ et en corrigeant ce "léger" problème de 32bits.
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 10:18

neobagram a écrit:
Si tel est le cas, un 820/21 sont parfaitement envisageables tout en conservant un prix à 130€ et en corrigeant ce "léger" problème de 32bits.
Là je te rejoins  :top:  et ce serait plus logique que de ressortir une antiquité...
Nepto
Master Chief
Nepto

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 10:06

Voici un lien vers un commerçant asiatique. Elle est proposée à deux prix différents. Je n arrive pas a lire la description.

Aucun nouvelle du côté Aliexpress
Dindon
Accro'
Dindon

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 10:31

J'ai vu des infos comme quoi il y a eu une centaine de modèle disponible vendu en quelque minutes. Le prochain modèle sera sur du snapdragon 835 mais pas sûr qu'elle soit un jour disponibles chez nous.

"This machine will not be mass-produced, Sony mobile phone modified machine, only 100, five seconds to sell all. The authors say there will be 835 CPU next year."

"I’m looking forward to snapdragon 835 and 845 next year. The author has contacted the supplier, and it should also be a kind of mobile phone modification + optimization system. At that time, the output should be very high. This time, I didn’t buy the ZPG 800 processor. 100 units sold out in 5 seconds. "

Source: (dans les commentaires) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Dindon le Jeu 31 Oct 2019, 10:35, édité 1 fois
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 10:33

Y'a de plus en plus de machines custom en petites séries en Chine en fait. Si tu recherches sur AliExpress, tu as des dizaines de consoles à base de RaspberryPi CM3 par exemple.
neobagram
Accro'
neobagram

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 15:48

Dindon a écrit:

"This machine will not be mass-produced, Sony mobile phone modified machine, only 100, five seconds to sell all. The authors say there will be 835 CPU next year."

S'il s'agit d'un téléphone sony modifié, alors ils se basaient probablement sur Xperia Z1 Compact (écran 4.3 pouces et snapdragon 800), s'ils conservent cette stratégie tout en upgradant sur un modèle équipé d'une s835, alors il est probable que le "noyau" de ce nouveau batch soit un Xperia XZ1 Compact (écran 4.6").

Si tel est le cas je serai satisfait car la console restera "compacte" justement et en plus on pourrait profiter de hauts parleurs stéréo d'une qualité plus que correcte et d'une sortie jack puissante :top:

En revanche l'hypothétique hausse de prix m'inquiète... :hmmm:
Nepto
Master Chief
Nepto

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 16:23

Ah bah zut, moi qui voulait me l'acheter au mois de novembre...

Il faut que je tourne vers la gkd 350h alors... cest dommage. J avais bcp d espoir dans cette console android
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 11:35

En espérant qu'avec un tel CPU, un second stick vienne se glisser à droite! Je possède le XZ1 compact et la taille est parfaite! Je joue actuellement dessus avec un gamepad 8bit sfc30 pro, un régal.
GAC45
Noob'
GAC45

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 16:33

Elle me fait aussi de l’œil celle-ci mais je trouve dommage de ne pas trouver de deuxième stick...
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs chinois s’obstine avec un seul :hmmm:

La même chose avec 2 sticks analogiques ça existe...? :bave:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 17:04

A-t-on des nouvelles de cette console-sur-base-téléphone ? Elle n'est pas encore à la vente sur aliexpress en tout cas.
Invité
Invité

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 22:21

Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 09:00

:mexico:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 20:42

How to build a ZPG Z-Pocket Game Handheld

Attention, vidéo longue durée, mais passionnante.

Pour les détails et commentaires (en anglais), c'est ici: Obscurehandhelds.com
toninonino
Padawan
toninonino

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 13:48

Hello !

Le site myretrogamecase va lancer des précommandes pour la ZPG pro, d'ici peu de temps si j'ai bien compris, plastic ou metal case.
Peu d'exemplaires, une trentaine à peine pour le site.
Par ailleurs, ils ont communiqué récemment sur une console rétro sous cm3, avec le forme factor d'une pocket go première du nom (donc pas de stick et seulement 2 boutons de tranche).

Enfin, il semblerait qu'il y ait bientôt de nouvelles N-digidock en stock.

Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous suggère aussi de vous abonner aux profils sur les réseaux sociaux, l'info y est plus fraîche.

Bonne journée !
toninonino
Padawan
toninonino

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 14:06

Hop c'est en prévente, c'est la version métallique, il semblerait qu'au niveau spec ça soit un clone de l'OGA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 18:05

Z-Pocket Game Pro (ZPG PRO)

ZPG Handheld - First Look

Trop belle la version blanche :amour: :amour: :amour:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 20:01

Oh, une OGARG351PRK2020RGB10 !!! :lol2:
toninonino
Padawan
toninonino

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 15:47

La version de la ZPG fabriquée à partir des entrailles d'un smartphone (a priori il part d'un Sony Xperia Z1 Compact) est en précommande sur Myretrogamecase : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, c'est pour un temps limité et pour un petit tirage (le gars les fabrique toujours à la main, roulage sous les aisselles et tout...)
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 20:22

Enfin des consoles artisanales et de niche qui sortent :clap: :top: , même si je suis pas fan d'Android, je salue ce genre d'initiative :clap: , mais pas trop la vente du type flash :/ , le gars étant à priori seul dans son coin à fabriquer ces consoles expliquant cela... mais franchement, sur les photos, quelle belle qualité de fabrication et de finition :top: , mais pas fan du plastique !!! :hmmm:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 20:33

ce qui va tout de même handicaper cette machine c'est son hardware vieillissant.....ça va pas faire des miracles.....
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 20:59

CPU: Sony Z1C Qualcomm Snapdragon 800 2.15 GHz et RAM: 2 GB DDR3 annoncés, c'est pas infâmes comme chiffres !!! :hmmm:
Contenu sponsorisé

Z-pocket - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Z-pocket Z-pocket - Page 2 Icon_minitime

Z-pocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant