Au fait lovemakerz, j'ai vu qu'en première page tu filais un lien pour des icones. J'ai beau retourner ce topic dans tous les sens, en long et en travers, je ne vois pas où sont les liens vers les icones des portages de jeux (Doom, Duke etc) ? D'ailleurs j'ai testé un peu Doom et c'est pas mal. Dommage que le deuxième Joystick pour bouger la caméra ne soit pas pris en charge. On peut remplacer son icone ? Car j'ai pas l'impression qu'il y en ai un, enfin impossible de mettre la main sur le moindre icone de jeu dans la console. J'ai pourtant bien fouillé...
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Au fait lovemakerz, j'ai vu qu'en première page tu filais un lien pour des icones. J'ai beau retourner ce topic dans tous les sens, en long et en travers, je ne vois pas où sont les liens vers les icones des portages de jeux (Doom, Duke etc) ? D'ailleurs j'ai testé un peu Doom et c'est pas mal. Dommage que le deuxième Joystick pour bouger la caméra ne soit pas pris en charge. On peut remplacer son icone ? Car j'ai pas l'impression qu'il y en ai un, enfin impossible de mettre la main sur le moindre icone de jeu dans la console. J'ai pourtant bien fouillé...
C'est juste les icones de console ( mais j'en ai creer d'autre qu'il manquais ) c'est histoire de dire ou je les ai prise le reste c'est sur google
Par contre une autre question vu que tu tests pas mal de jeux psx. Tu sais comment faire pour contourner le problème de musiques de certains jeux ?
Je sais que par exemple que Die Hard Trilogy (Et Loaded ?) utilise de l'audio CDDA. Dans les options de l'ému, je suis bien sur "on" mais j'ai aucunes musiques. Et franchement ce jeu est d'une tristesse sans ses musiques
RgSeb Noob'
Par contre une autre question vu que tu tests pas mal de jeux psx. Tu sais comment faire pour contourner le problème de musiques de certains jeux ?
Je sais que par exemple que Die Hard Trilogy (Et Loaded ?) utilise de l'audio CDDA. Dans les options de l'ému, je suis bien sur "on" mais j'ai aucunes musiques. Et franchement ce jeu est d'une tristesse sans ses musiques
J'ai tout nikel avec les musique sur les deux jeux :
Loaded & Die Hard Trilogy
Emu PSX du 30.10 + Bios + Option du son dans la video entre les deux jeux
Bin m**** j'ai dû louper un truc. J'ai pas encore testé Loaded mais j'ai déjà ce problème sur toutes mes consoles quasiment. Quant à Die Hard Trilogy c'est sûr je n'ai pas de son... Ou alors j'ai un mauvais iso qui serait dépourvu de ses musiques ? J'ai essayé de le convertir en eboot (je sais c'est beau de rêver) mais je n'ai toujours pas les musiques. Tu as fait un réglage en particulier dans l'émulateur pour les avoir ?
[edit] Ah pardon je n'avais pas vu la fin de ton post, tu montres la manip visiblement.
Je viens de regarder tes réglages, j'ai exactement les mêmes. Par contre j'ai la build du 28 et non du 30, je vais l'essayer de ce pas, histoire de voir si ça change quelque chose.
Après je veux pas non plus t'embêter à uploader ton eboot, je te demande déjà bien assez de choses comme ça Déjà je vais voir si de mettre l'ému à jour change quoique ce soit, sinon je verrai pour retrouver un autre iso US du jeu.
Ah si je devais avoir la dernière version de l'ému, c'est juste qu'il y a toujours d'inscrit "Built on Oct 28 2019" et non Oct 30.
Concernant le bios, j'utilise celui fourni par défaut avec l'émulateur (scph1001.bin). Je vais y mettre mes bios et je vais regarder ça
[edit] J'ai testé une partie de mes bios (7502, 1001, 5000 etc) mais ça ne change strictement rien. Je vais essayer de récuperer un autre iso
Même avec Tekken je n'ai pas de musique. Pourtant vu la tailles de mes isos, elles n'ont pas l'air rippés. J'ai quand même pas que des isos sans musiques dans ma collection de roms/isos quand même
J'avais fait la connerie de charger ma partie pour mes tests avec une sauvegarde du jeu faite à partir sur mon iso sans son. En fait en redémarrant le jeu avec l'eboot que je viens de choper et en démarrant une partie normalement, j'ai enfin bien la musique qui se lance dans les menus et dans les jeux Mon iso ne devait pas être bon en fait (pourtant il faisait à peu près la même taille en mo que les isos que j'ai récupéré par la suite).
De ce fait je vais restester les isos que j'ai chopé avant ça, et après je m'occuperai des autres cas (Agent Amstrong en tête)
[edit] J'ai testé les 3 isos et pas de son, même en relançant une partie. Du coup je garde cet "eboot" bien au chaud