AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

GPI Case écran blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azadmkvl
Noob'

GPI Case écran blanc - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 21:35

Okey je vais essayer mais bon, il y a rien qui change je pense ?! J’avais tellement envie de l’utiliser mais bon, j’ai jamais de chance
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Msg n°27 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 21:39

Si ça marche pas, faudra repasser pour que l'on teste
http://www.belchine.net
Azadmkvl
Noob'
Azadmkvl

Msg n°28 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 21:41

Oui je vous ai envoyé un message sur Facebook merci quand même
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 22:48

Oui il faut essayer ce que ta proposé diablotinbouky que je salut Wink si ta carte sd n'est pas bien formatée avec le bon pti programme qui va bien déjà cela peut te causer des problèmes par la suite, teste sur une autre micro sd aussi.
Pour moi ton GPI Case est fonctionnel, faut juste trouver d'ou vient le problème qui a coup sur doit venir de ta sd Wink
Belchine
Belchine

Msg n°30 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 23:04

@fredkadelic On a testé ma cartouche sur son Gpi Case, et malheureusement, c'est le boitier qui est défectueux...
Invité
Invité

Msg n°31 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 23:06

Mince pas de chance sur ce coup là confused du coup c'est un problème qui peut exister sur d'autres modèles confused
Belchine
Belchine

Msg n°32 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 10:18

C'est la première fois que je vois ce problème...
99% du temps, c'est un problème d'image, de carte microsd ou un pi zero recalcitrant...
Azadmkvl
Noob'
Azadmkvl

Msg n°33 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 12:37

Merci beaucoup pour accueil, oui ils m’ont remboursé et je pense c’était pendant la livraison, merci pour vos réponses !!!
Invité
Invité

Msg n°34 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 20:57

Ca, c'est du sérieux, j'aime quand le client, qui est lésé pour "x" raisons, obtienne son dû.
Si tous les revendeurs sur le net pouvaient agir ainsi, on aurait moins d'em****** quand on passe à la caisse !!! :peufpeuf:
Contenu sponsorisé

Msg n°35 MessageSujet: Re: GPI Case écran blanc GPI Case écran blanc - Page 2 Icon_minitime

GPI Case écran blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2