C'est vrai qu'à première vue l'écran a l'air d'être d'envoyer du lourd et semble posséder de très bon angles de visions. Limite meilleur que ceux de la RG350, qui même si possède un superbe écran, a quelques soucis de ce coté là. Après tout ce que j'espère c'est que ça rendra aussi bien en vrai. Les vidéos de la RS97 V3 me donnait aussi une bonne impression. Sauf qu'une fois entre les mains, c'est clairement pas ça. C'est de très loin le plus mauvais écran que j'ai vu ces dernières années. Même un écran de DS Tank propose mieux limite... Après dans le fond je m'en fou de la techno utilisé. Tout ce que je souhaite c'est qu'il offre au moins une bonne restitution des couleurs (ce qui a l'air d'être le cas) et un bon rendu quand on est bien en face de l'écran.
Sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voit pas de jeux N64 tourner. Pourtant si elle arrive à faire tourner la PSP, il doit bien exister un ému N64 sur Odroid, non ?
Après la PSP a l'air de bien galérer quand même et c'est bien dommage. En espérant que ce ne soit pas à cause des limites hardwares de la machine. Si Gungnir tourne dessus alors ça serait déjà bien pour moi (même si Patapon galère alors qu'il est en 2d aussi, donc bon j'ai peu d'espoir là dessus). Mais déjà si ça pouvait permettre de profiter au moins de la N64 et Dreamcast dans de bonnes conditions, ça pourrait déjà être pas mal.
Nat66 Padawan
Pour le prix, franchement, la console vaut le coup, même si elle n'est pas parfaite. Si cette console est bien vendue, il se peut que des devs se penchent dessus... et ce que je pressens !!! J'ai vu le montage en vidéo et, ma foi, pour du DIY, les pièces semblent de très bonne qualité et l'assemblement final semble donner une console solide, aussi solide que peuvent l'être les autres CPOS vendues montées et bien plus chères !!! Avec cette bécane, je sens que l'on va pouvoir bien s'amuser, et cela commence dés le montage !!!
@BuenS : regarde la deuxième vidéo que j'ai posté c'est bien la N64 qui tourne sous Batocera il y a plus qu'a régler l'orientation de l'écran regarde le fofo ici sur Batocera lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'en parle
Info émulateurs: https://batocera.org/upgrades/odroidgoa/beta/last/batocera_systemsReport.html
Petite traduction Google pour des testeur J'ai fait beaucoup de tests sur ces deux systèmes aujourd'hui et ils fonctionnent si bien. Je suis vraiment excité par la plate-forme et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne qu'elle l'est vraiment, je n'ai pas vraiment expérimenté d'émulation parfaite sur un appareil portable comme le Go Advance.
L'écran est bien meilleur que les images ou les vidéos, il est très vivant et facile à voir, couplé à un gameplay fluide, il est génial. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un achète et soit déçu de l'affichage ou de l'émulation.
Je n'ai pas l'habitude de jaillir mais je suis heureux de revisiter mon enfance sur le "Go", étant un gars plus âgé, j'avais tous ces systèmes (sauf Atari 7800, Lynx ou CD Engine Engine) grandissant et ne pouvais pas '
L'équipe Hardkernel a vraiment frappé celui-ci hors du parc. Lien original: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super info du fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit notre ami Caanunoo que je salut c'est une console a 50 balles
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Et pour info: (traduction google)si jamais tu casse ton joujou
- Bonjour, Pour beaucoup de gens, la partie la plus angoissante de la construction de l'ODROID Go était d'installer l'écran, car il était très facile de le casser et de le détruire. Heureusement, des écrans de remplacement étaient disponibles à un prix raisonnable. Est-ce que ce sera également le cas pour l'ODROID Go Advance, même si ce n'est peut-être pas initialement dû à la hausse initiale de la demande?
- Oui. Nous vendrons tous les composants séparément, comme l'ODROID-Go d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire
Encore une trad pour le reste aller voir sur leur fofo plein d'info pour une console qui va plaire -Je ne pense pas que les émulateurs Dreamcast comme Redream ou Reicast puissent fonctionner à une vitesse jouable. Le Cortex-A35 1.3Ghz n'est pas un processeur haut de gamme.
-Certains des jeux Dreamcast bas de gamme peuvent fonctionner à pleine vitesse.
- L'écran est super, je souhaite qu'il y ait un moyen pour les autres de savoir à quel point. J'ai une PS Vita (slim) et l'écran du Go Advance est plus beau, il est plus lumineux et peut-être encore plus coloré.
Le Vita est plus d'un pouce plus large et juste un peu plus mince.
Poids:
Vita: 220,9 grammes Go Advance: 173 grammes
Petit rappel de la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors toujours inquiet pour l'écran
Dernière édition par fredkadelic le Dim 12 Jan 2020, 14:13, édité 7 fois
Je suis content si toutes les pièces sont vendues au détail. Ca me permettra de pouvoir au moins la monter une première fois et ensuite de pouvoir racheter une coque + une vitre si je souhaite la repeindre (car comme j'aurai certainement collé la vitre sur la première coque, y a le risque que ça rende la tâche plus compliqué pour repeindre ensuite intégralement la coque). A moins de peindre le tout avant de procéder au montage, mais je sens qu'une fois entre les mains j'aurai qu'une envie... C'est de la monter entièrement et d'y jouer !
Dommage par contre concernant la Dreamcast et les jeux lourds.
Avec plaisir Caanunoo je relaye simplement ta découverte très prometteuse et qui risquent de en faire craquer plus d'un au vu des belles avancé des programmes. Va falloir faire vite pour la commande, les ruptures risque d'aller très vite
Tu nous dis presque que la remplassante/tueuse de la RG350 est sur le point d'arriver pour moins cher !!! La reine va mourir... vive la nouvelle reine !!!
@fredkadelic, p*****, on est passé à côté de la console ultime, mon dieu, qu'ont-ils faits, pauvres de nous, on va continuer à payer des consoles de m**** !!!
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
J'avoue que monter ma console moi même est pas quelque chose qui m'attire forcément... Toujours peur que ce soit moins précis, moins solide qu'industrialisé...
Pour moi, deux raison: La finition sera inférieure à la RG 350 Et tout le monde n'aime pas le Diy ( par contre, pour d'autres, c'est ce qui les fera craquer )
Dommage de ne pas pousser le concept plus loin
C'est un peu la mode du moment, avoir de bonnes idées, mais ne pas aller au bout du concept
batocera port on odroid go advance : day 3 (merci à Nicolas Adenis-Lamarre qui fait un super portage Émulateur N64 mis a l’honneur ) Pour le suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]