batocera port on odroid go advance : day 3 (merci à Nicolas Adenis-Lamarre qui fait un super portage Émulateur N64 mis a l’honneur ) Pour le suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense bien me la choper celle-ci. Le rapport qualité-prix est totalement indécent.
J'ai vu qu'un build Batocera est en développement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui fait déjà une alternative à la distro Hardkernel (basée sur Ubuntu me semble-t-il).
Vu le prix, il faudra foncer dessus, si la console tient ses proesses et que des devs travaillent dessus, l'Odroid Go Advance devrait créer une énorme surprise, comme l'a fait la RG350.
_n3o_ Ultimate Retrogamer
C est vraiment pas mal mais il manque des touches, c est vraiment dommage. J attends avec ma poket go une verdion v2 car l emulation n64 m interesse fortement.
Nat66 Padawan
Je conseil à ceux qui la prennent de commander en même temps un joystick ps vita Le stick d’origine est abominable, j’avais le même sur une autre console
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Je conseil à ceux qui la prennent de commander en même temps un joystick ps vita Le stick d’origine est abominable, j’avais le même sur une autre console
Ce n'est pas ce qui ressort des vidéos que j'ai pu voir sur YouTube, au contraire, notamment The Phawx. A voir à l'usage.
Nikojiro Ultimate Retrogamer
C est vraiment pas mal mais il manque des touches, c est vraiment dommage. J attends avec ma poket go une verdion v2 car l emulation n64 m interesse fortement.
A priori les touches sous l'écran sont programmables, au moins en partie, donc du coup pour L2/R2 c'est jouable.
Nat66 Padawan
Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!!
frakatchoo Padawan
C'est clair, c'est le même stick que sur ma LCL Pi Boy et c'est pas la fête, le stick de la Vita est bien meilleur. Mais il y a bien pire, comme le stick de la RS-97 (v2) par exemple, injouable, une horreur
Nat66 Padawan
Pour l'instant j'attends la RG350, qui devrait être un peu mieux que la RS97 pour laquelle Mame ne fonctionne pas très bien... Mais depuis que j'ai vu cette Odroid Go Avance, j'avoue que je me dis que j'aurais peut être du attendre ... Ceci étant, ça a l'air compliqué d'acheter des consoles Odroid non ? Ou alors au double du prix indiqué ?
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
A mon avis et même certain il y a des frais de douanes. Déjà livraison à 17 dollars plus les frais de douanes vu que le transport c'est Feddex ou DHL, cela risque donc de faire une console à plus de 100 dollars.
davidlebogosse Accro'
Messages : 360 Réputation : 17 Age : 42 Inscrit le : 15/02/2015
Hello, J'ai été convaincu par les vidéo de présentation, et l'émulation parfaite du CPS3 m'a fait sortir la CB
Je l'ai préco sur ameridroid.com (avec une réduc de 5$ en utilisant le code CNXSUPPORTER5). J'ai payé 65€ FDP inclus. A voir combien la douane va prendre dessus.... Je vous dirait à combien elle va me revenir au total cette console
Mais hâte de recevoir la bête, c'est la première fois que je préco une console, j'espère que je vais pas me faire avoir... J'aime beaucoup le concept de DIY et de console facilement démontable/réparable/customisable. J'aurai aimé une coque opaque plus discrète, au pire je ferai ça à la bombe (si vous avez des conseils...)
frakatchoo Padawan
Idem si vous avez des conseils, moi c'est pas pour repeindre la coque, mais pourquoi pas les boutons ? Une peinture à conseiller ? Comme on y fout les doigts dessus c'est peut-être pas très conseillé ?
Nat66 Padawan
Comme tu peux le voir, non Autant on peut changer le stick analogique par celui de la VITA, autant la croix, les boutons, sembles être conçus spécifiquement pour l'Odroid Go. Pas trouvé d'équivalent ailleurs.
Nat66 Padawan