Bonjour lepipeau
Je peux te donner mon avis.. j ai commandé cette console chez Monsieur Belchine il y a quelques mois... qui au passage propose d excellents services, une bonne communication sans parler des delais de livraison imbattables.
Concernant la console en elle meme..
Je commence par le négatif de suite comme ca on en parle plus :
- Pas de L2 ni R2, vraiment dommage pour certains emulateurs... probleme que j ai détourné en posant la console sur un socle et en jouant avec la 8bit do version snes.. qui propose L2,R2 et meme L3 et R3...
- Je regrette un manque de puissance de la machine... un processeur snap855 couplé à 8go de RAM auraient permis de jouer a un plus grand panel de jeux Gamecube et surement de lancer certains/quelques jeux PS2...
Je rejoins notre ami Cauldron2... certains jeux passent correctement en prenant une version de dolphin optiimisée...
Par contre, pour tout le reste je trouve que c est une super console, si tu es courageux, prends un frontend type Arc Browser.. et avec quelques paramétrages, une bonne micro sd, on peut se faire quelque chose de très sympa... je suis en train de le faire avec une trentaine de systemes... + box 3d sur une 256go...
De plus, le mapping pour les jeux Android est excellent... enormement de jeux android deviennent jouables et du coup tres interessants pour moi qui suis allergique au jeu sur tactile....
Je me prends a passer du temps sur du PUBG mobile, COD mobile, Fortnite, Ark, Elder Scroll Blades, Stardew valley, Terraria, Minecraft, Dark days.... et tous les Final fantasy....entierement jouables..
On trouve les apk facilement..
En esperant t avoir aidé...