| Pcsx4all ne se lance plus... | |
|
Auteur | Message |
---|
vanvan8637 Noob'
| Msg n°1 Sujet: Pcsx4all ne se lance plus... Lun 27 Jan 2020, 17:13 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec l'émulateur pcsx4all, il ne se lance plus quand je sélectionne un jeu, ça revient toujours au menu principal des différents émulateurs. J'ai du faire une mauvaise manip dans le menu des réglages de l'émulateur. Mais du coup, plus de réglages possibles puisque ça ne se lance même plus ! Si vous avez des conseils... Merci ! PS : je suis totalement novice... |
|
| |
gee_love Padawan
| Msg n°2 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Lun 27 Jan 2020, 19:34 | |
| je ne sais pas si ça peut fonctionner mais tu peux toujours essayer
dans dinguxCmdr tu vas dans /usr/home/local et tu renommes le répertoire .pcsx4all en .pcsx4all.old (x et ensuite rename, tu tapes juste .old), tu quittes l'appli (y et quit) et tu testes pcsx4all (ça recrée le répertoire), si tu veux récupérer tes sauvegardes il faut que tu copies les fichiers se trouvant dans /local/home/.pcsx4all.old/memcards vers le nouveau répertoire créé /local/home/.pcsx4all/memcards |
|
| |
vanvan8637 Noob'
| Msg n°3 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Lun 27 Jan 2020, 22:51 | |
| Merci de ta réponse, hum... nope ça ne fonctionne pas il y a peut-être moyen de réinstaller l'émulateur, mais là j'sais pas trop comment m'y prendre |
|
| |
gee_love Padawan
| Msg n°4 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Lun 27 Jan 2020, 23:04 | |
| bin niveau installation généralement tu supprimes le répertoire .pcsx4all, tu lances ton ému et zou tu es sur quel système ? celui de base ? au pire tu peux toujours supprimer le répertoire et le pcsx4all.opk en télécharger un autre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tester si c'est mieux les *.opk tu peux les placer sur ta SD externe dans le répertoire APPS, il n'y a pas vraiment d'installation (à part pour X-Mame) |
|
| |
vanvan8637 Noob'
| Msg n°5 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Mar 28 Jan 2020, 00:27 | |
| Je suis sur le système de base. J'ai supprimé pcsx4all et l'ai remplacé par un autre, mais pareil ça marche pas, quand je lance l'émulateur écran noir d'un quart de seconde et ça revient au menu des émulateurs... Désolé si j'suis un peu à la masse Y'a pas une histoire de "chemin" pour que l'émulateur trouve le jeu ? J'ai mis l'opk une fois sur la carte interne, une autre fois sur l'externe et mes jeux sont sur l'externe. Mais rien n'y fait |
|
| |
vanvan8637 Noob'
| Msg n°6 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Mar 28 Jan 2020, 06:42 | |
| Après vérif, il semblerait que l'émulateur ne lise pas les fichiers .bin.ecm. Maintenant ça marche avec fichiers .bin et .cue. Après, peut-être que d'avoir réinstaller l'émulateur ça a fait qqchose... |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°7 Sujet: Re: Pcsx4all ne se lance plus... Mar 28 Jan 2020, 07:07 | |
| il ne lit pas les ecm, ça c'est sûr, il faut les décompresser......si tu veux gagner de la place, il est compatible avec les pbp par contre..... je ne crois pas qu'un seul ému lise le format de compression ecm.... |
|
| |
vanvan8637 Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|