je vois que c'est écrit 2020-05-19 14:24 【CDG】 MARCHANDISES ARRIVÉES À L'AÉROPORT DE FRANCE, EN COURS D'AUTORISATION
ça veux dire qu'il passe sous la main de douanier ? je risque de payer la douane et d'autre frais du coup ????
je vient juste me rendre compte que il est passer par avion ... pourquoi ... y a plus de risque par avion T_T
edit 2 :!
bon bah je confirme douane :'( je vais me taper des frais douanes et d'autres conneries alala plus jamais faire confiance au vendeur . j'aurai du acheter sur le site belchine lol
les autres qui on commander sur retromini . votre colis il a été expédier par avion ou bateau ? vous avait eux comme moi le notifs de douanier ? reçue une tva et dautre frais ?
@Bryanjoseph, pas cool ce qui t'arrive, j'espère que ton problème va se résoudre en ta faveur !!! @iskya, pas cool non plus, mais tu as été remboursé, c'est déjà ça, te reste plus qu'à commander en Europe (Belchine par exemple) !!! @SakuraRetroModding, au moins un qui est heureux parmis les malheureux !!! On voit que, quelque soit le site chinois où l'on achète le précieux, le côté aléatoire et un peu de chance font que, soit on reçois la console... ou pas !!! De mon côté, Retromini reste en contact avec moi, du fait de l'évidence que je ne reçois toujours pas la RG350m "Space Grey" commandée depuis belle lurette, et donc ils m'ont gentiment proposé de m'envoyé la RG350m version "Black" via un autre transporteur afin que je la reçoive rapidement et sûrement !!!
cookiepepite Petit scarabée
@Bryanjoseph, pas cool ce qui t'arrive, j'espère que ton problème va se résoudre en ta faveur !!! @iskya, pas cool non plus, mais tu as été remboursé, c'est déjà ça, te reste plus qu'à commander en Europe (Belchine par exemple) !!! @SakuraRetroModding, au moins un qui est heureux parmis les malheureux !!! On voit que, quelque soit le site chinois où l'on achète le précieux, le côté aléatoire et un peu de chance font que, soit on reçois la console... ou pas !!! De mon côté, Retromini reste en contact avec moi, du fait de l'évidence que je ne reçois toujours pas la RG350m "Space Grey" commandée depuis belle lurette, et donc ils m'ont gentiment proposé de m'envoyé la RG350m version "Black" via un autre transporteur afin que je la reçoive rapidement et sûrement !!!
ah sympa ça fait plaisir de voir leur sérieux sur retromimi alors ça fait un peu peur lol !
Des preuves, de la diplomatie et ne pas se laisser faire quand on est dans son bon droit (m****, on a payé tout de même !!! ), voilà la voie à suivre !!!
En tout cas, elle vaut le coup ! Là, je me refais un set personnel FBA partir du full set de Nikojiro (merci à lui). Les commandes sont beaucoup plus réactives (je m'en rend compte car il faut faire start + select + L1 + R1 pour sortir d'un jeu, c'était laborieux sur l'ancienne console et beaucoup plus réactif sur la nouvelle). L'écran est définitivement plus agréable, beaucoup plus lumineux, et avec sa résolution supérieure il a une utilité sur les machines qui dépassent la résolution native de l'ancienne console En plus, elle a vraiment de la gueule, elle est superbe avec sa coque en alu. En espérant qu'elle tiendra le coup sur la durée, à part les GPD, je n'ai pas eu beaucoup de réussite avec mes autres consoles chinoises jusque là.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
voila la vidéo pour ceux qui voudrait des boutons arc en ciel acrylic boutons 350 sur 350M juste a modifier les pâtte des boutons a réduire a coup de lime !
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V