Super! merci pour tes conseilles!
En faite le SSHD c'est pour n'avoir qu'un support Stockage/App réactivité.
Moi j'ai ca et franchement j'en suis content..
L'idée c'était de garder des ports libre pour l'évolutivité, par exemple quand les M2 vont baisser il pourra uprgrad les années qui viennent.
En gros mon pote a jamais eu de PC gamer, il joue sur un portable milieu de gamme ou sur console ps4.
Son pc met 5 min à démarrer, du coup rien qu'avec le plus pourri des ssd il va halluciner..
C'est pour du triple AAA et du jeu basique. un peu de multimédia, pas de MAO rien d'autre. Jeux Principalement.
Il ne s’intéresse pas spécialement au jeux en 4K c'est pour ca que je suis parti sur le 1080p en 144 avec le g-sync, avec une config tailler pour du 1080 full speed pendant un bon moment, avec simplement un peu d'upgrade plus tard avec des composant d'occase.
Je connais pas trop amd... je suis passer sur intel a l’époque de mon athlon 2600xp lol
Et j'y suis rester depuis.. mais y'a aucune préférence spécial, disons qu'a l’époque ou j'ai monter mon PC actuel avec un 4670k intel c’était encore le meilleur choix.
Et nvidia parce que je pense (peu etre à tord) que niveau gpu ils sont encore devant contrairement à intel et ses Proc.
Comme je t'ai dit budget 2k, il veux ce faire quand meme plaisir avec un truc qui tiendra dans le temps, il à pas dans l'idée de changer des que des nouveauté sorte, plutôt d'upgrade quand ce sera nécessaire pour rester un peu dans la course.
Pour ca que je suis parti sur de l'alim costaud, du boitier quali, des compos pas trop puissant pour garder du budget pour le reste; toujours dans l'idée de pouvoir mettre les composants haut de gamme actuel mais plus tard en occase, sans trop perdre. le gap de perf avec les composants supérieur me semble inutile pour son utilisation.
J'ai fait ca avec tes conseils tu en pense quoi? a savoir que je pense quand même que ce serai mieux pour lui avec une 2070 et un écran 1080p natif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]