AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 RK2020 : LDK Landscape Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gee_love
Padawan


Messages : 218
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 17:00

reçue ce midi :top: c'est un chouette bout de plastique(ça fait un peu cheap) j'ai pas pu la tester énormément pour l'instant et il faut encore que je comprenne comment fonctionne emuelec (j'ai ajouté un jeu DC par usb qui fonctionne parfaitement mais bon c'est juste un peu plus moche que sur GPD XD+ happy à voir...


Dernière édition par gee_love le Lun 08 Juin 2020, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7481
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 17:10

@gee_love, salut, tu es content de ton nouveau joujou... que tu voulais pas double-cliquer pour l'achat, en tout cas, tu l'a reçu bien vite ??? happy
Un retour plus approndi de la console serait le bienvenu, si tu veux bien !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 15:51

Je suis assez tenté par cette nouvelle console mais ce test: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a un peu refroidi.
En effet, le fait que le nombre de touches soit moins important que sur l'OGA empêche notamment d'accéder aux paramètres de base des OS... Est-ce vraiment le cas ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 574
Réputation : 23
Age : 40
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 16:16

rijufrajo a écrit:
Je suis assez tenté par cette nouvelle console mais ce test: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a un peu refroidi.
En effet, le fait que le nombre de touches soit moins important que sur l'OGA empêche notamment d'accéder aux paramètres de base des OS... Est-ce vraiment le cas ? Qu'en pensez-vous ?

Que des devs envisagent de bloquer le SPI qui a été volé à HardKernel et qui permet de booter la console, et qu'il n'y aura aucun suivi sur cette console. Je te conseille de prendre l'OGA-BE encore disponible sur certains sites....




Dernière édition par Vksy le Mar 09 Juin 2020, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 16:18

Vksy a écrit:
rijufrajo a écrit:
Je suis assez tenté par cette nouvelle console mais ce test: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a un peu refroidi.
En effet, le fait que le nombre de touches soit moins important que sur l'OGA empêche notamment d'accéder aux paramètres de base des OS... Est-ce vraiment le cas ? Qu'en pensez-vous ?

Que les devs envisagent de bloquer le SPI qui a été volé à HardKernel et qui permet de booter la console, et qu'il n'y aura aucun suivi sur cette console. Je te conseille de prendre l'OGA-BE encore disponible sur certains sites....




Sur quels sites, je n'en trouve pas de dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 574
Réputation : 23
Age : 40
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 16:43

rijufrajo a écrit:
Vksy a écrit:
rijufrajo a écrit:
Je suis assez tenté par cette nouvelle console mais ce test: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a un peu refroidi.
En effet, le fait que le nombre de touches soit moins important que sur l'OGA empêche notamment d'accéder aux paramètres de base des OS... Est-ce vraiment le cas ? Qu'en pensez-vous ?

Que les devs envisagent de bloquer le SPI qui a été volé à HardKernel et qui permet de booter la console, et qu'il n'y aura aucun suivi sur cette console. Je te conseille de prendre l'OGA-BE encore disponible sur certains sites....




Sur quels sites, je n'en trouve pas de dispos...

Tu en as sur ce site tchèque, j'y ai acheté ma première OGA sur conseil de quelqu'un du forum, et livraison nickel et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de remplir ce questionnaire, 81,87€ la console, et compte environ 10€ de frais de port : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 16:46

Oui c'est le seul que j'ai vu après l'envoi de mon post... Je vais tenter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7481
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 18:18

Perso, je conseille l'OGA, bien suivi par la communauté, une console qui a fait ses preuves... et qui a encore des choses à montrer, si les devs suivent !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 11:12

Bonjour,

Actuellement j'ai une GPDXD Plus.
Je lorgne un peu sur les consoles avec un form factor identique à celle-ci ou la RG350, je trouve la GPD un peu "encombrante" (ouî, tout est relatif).
Y'a un truc qui pourrait me rebuter, c'est le cote pas forcement plug'n play (par rapport à un système Android ; et non par contre la Snail moqi i7s ne m'attire pas, pour le moment Wink ) du software (une sorte de linux si j'ai à peu pres suivi ? ) et du fait que je n'ai chez moi ni PC, ni Mac, ni linux (j'arrive à faire tout ce dont j'ai besoin, jusqu'a present, avec un Ipad+souris+clavier), donc je me pose la question de l'ajout de jeux et/ou divers trifouillages...
A noter évidement que j'ai le wifi (si tout peut se faire en wifi via un dongle pour le modele de ce topic), et que j'ai également un NAS (si la connexion direct depuis un Ipad Air en lightning n'est pas possible, peut-etre que depuis un NAS ça l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 574
Réputation : 23
Age : 40
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 12:11

Perso je ne suis peut-être pas objectif car je suis possesseur d'OGA, et non de la RK2020, mais sur l'OGA V2 le wifi est déjà intégré, et la présence des touches F1 à F6 est bien pratique. Il faut par contre la monter soit-même.

Ensuite pour le côté plug'n play, tout dépend de quoi tu parles, si tu parles juste du transfert de roms, par wifi c'est simple et efficace. Ensuite tu peux aussi utiliser un dongle bluetooth pour appairer des manettes et jouer à 2.

Comparé à la RG350 moi c'est l'OS qui m'a fait faire le choix de l'OGA, j'utilise Batocera, et je n'aime pas opendingux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 12:22

Niveau OS, j'ai connu qu'Android et celui qui tournait sur mon Rasberry Pie 3 (j'avais un PéCé jadis Wink )

Le montage ''soit meme'' d'OGA, c'est comme les lego ou c'est plus "dur" ?
Le final n'est pas trop ''jouet'' (meme si j'imagine bien que pour les consoles montées d'usines on est pas non plus sur de la finition de luxe hein  Very Happy  )
mais je vais aussi regarder un peu OGA  :ninja:

Sinon en continuant a zyeuter, je vois aussi qu'il existerai une Retro CM3 "Carnival" (avc 2 joysticks, enfin on trouve pas gd chose sur cette version :/ )
M'enfin y'a tt de meme la CM3 de base a rajouter a ma liste de comparaison, a voir les OS, ce qui peux s'utiliser aisément (sans PéCé ni Mac) et ce que je souhaite émuler (en fonction de la présence des boutons R2/L2, de l'analogique...mais c vrai que la PS1 /.N64 serait agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: RK2020 : LDK Landscape Pro RK2020 : LDK Landscape Pro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RK2020 : LDK Landscape Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RK2020 Review.
» Rk2020 problème
» Seriez-vous intéressé par la RK2020 ?
» Nouvelle console retro "RK2020" Support PSP,Dreamcast , Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-