vas y doucement, enchaîner des posts comme ça linké sur facebook, sans aucune mise en page, ça fait très " placement de pub " quand même Essai d'avoir plus une implication sur le forum, et met ta page facebook dans ta signature peur etre.
Dernière édition par lovemakerz le Ven 28 Aoû 2020, 11:33, édité 2 fois
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Je plussoie, le forum n'est pas conçu pour faire la promotion de sa page Facebook, il est fait pour discuter entre passionnés de consoles et de jeux vidéos. Si tu veux poster ici le même contenu que sur ta page Facebook pourquoi pas, mais au lieu de juste mettre un lien qui renvoie vers ton profil copie-colle plutôt le contenu du post ici
Rg350passion Noob'
Merci des conseils Le truc c’est que mes dernières vidéos ne sont pour le moment visiblement qu’uniquement sur Facebook. Je ne sais pas si je peux publier une vidéo ici. Merci.
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Merci des conseils Le truc c’est que mes dernières vidéos ne sont pour le moment visiblement qu’uniquement sur Facebook. Je ne sais pas si je peux publier une vidéo ici. Merci.
Tu peux essayer de les publier sur YouTube (en protégé si tu ne veux pas qu'on les trouve sur ta chaîne) et les linker ici avec le bouton YouTube de l'éditeur de message
Rg350passion Noob'